Bref ma première fut

que j'ai gardé de mai 2001 à décembre 2001 pour la revendre à un ami (qui se fait d'ailleurs toujours désirer sur ce forum...) et acheter un modèle 2001 neuf

jusqu'en aout 2004 où je craque pour mon rêve

mais ça se termine moins bien

et finalement retour aux sources

Et depuis je n'ai de cesse de l'améliorer ma Zed:
- Bougies NGK Irridium
- Filtre KN
- Fils HT Nology
- Selle confort avec gel
- Lèche roue carbone
- Echappements 4 en 2 Carbone Devil puis Akrapovic Titane, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque et courte
- etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
- Durites aviation
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus
Avec tout ça la puissance était monté un chouille par rapport à l'origine


Les dernières modifications m'ont permis encore d'aprécier cette moto et de la redécouvrir

- Disques Brembo Or
- Maitre cylindre frein et embrayage radial
- Amortisseur AR Ohlins
- Ressorts de fourche Hyperpro
- Dyna 2000
- Arbres à cames retaillés
- WISECO 1109cc
- Indicateur rapport engagé

Et pour illustrer ma moto cette photo que Janfi avait pris lors des 20 ans du ZZR sur le circuit des Ecuyers
