Alarme et péage pas bon ménage

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
djean57
1400
1400
Galerie de djean57

Alarme et péage pas bon ménage

Message par djean57 »

Pour Info:
Les emetteurs des péages perturbent les alarmes motos

Si vous avez une alarme, n'éteignez pas votre moto à un péage au risque de ne plus repartir

J'ai une Alarme Banshee SRA et je suis rester 2 fois en rade.
La 2ème fois, un personnel de la SANEF m'a dit que je n'étais pas le premier à qui cela arrivait et il m'a conseiller de pousser la moto au bout du parking pour redémarrer.
Ce n'était pas suffisant et fort heureusement quelqu'un a pu par téléphone me donner la procédure de désarmement de secours car si non, j'étais bon pour trouver une dépanneuse pour m'emmener loin de leur saloperie d'émetteur.
[/i]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci pour l'info : moi c'est l'alarme KAWA (en option) sur le ZZR 1400 mais j'ai rein remarqué : je ne coupe aps le contact au péage même mai quelques dizaines de mètre plus loin, pour ranger le ticket voir la CB dans le sac... : jamais eu de souci de re démarrage. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Il y avait le meme type de probleme sur certaines BAR mais c'était quand on se trouvait à coté des aéroports,cause du multiplexage et les ondes aéroportuaires

3km de Roissy la bar s'arretait net,plus rien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Dépannage,d'1 ou 2 Km et Hop,c'était reparti [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Zizirider
600
600
Galerie de Zizirider

Message par Zizirider »

ouais. Ca m'est arrivé en heut du champs de mars. A cause de la tour Eiffel.
Pareil j'ai perdu 2 heures pendu au bout du fil

Comment je m'en suis sorti ? Je me suis placé entre ce foutu pylone et le boitier alarme en plaçant la télécommande entre mon ventre et le boitier, en cherchant le meilleur endroit qui me ferait entendre bip-bip.
De loin on aurait dit que je pissais sur la roue arriere en plein Paris ! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ou pire que j'étais en phase coitale incontrolée avec une partenaire de troisieme type qui hurlait un son strident toutes les 30 secondes (là j'avoue, c'est mon record [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Zizirider a écrit :ouais. Ca m'est arrivé en heut du champs de mars. A cause de la tour Eiffel.
Pareil j'ai perdu 2 heures pendu au bout du fil

Comment je m'en suis sorti ? Je me suis placé entre ce foutu pylone et le boitier alarme en plaçant la télécommande entre mon ventre et le boitier, en cherchant le meilleur endroit qui me ferait entendre bip-bip.
De loin on aurait dit que je pissais sur la roue arriere en plein Paris ! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ou pire que j'étais en phase coitale incontrolée avec une partenaire de troisieme type qui hurlait un son strident toutes les 30 secondes (là j'avoue, c'est mon record [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )
MDR [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Zizirider : le Mr Bean de la moto ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »