Pour Info:
Les emetteurs des péages perturbent les alarmes motos
Si vous avez une alarme, n'éteignez pas votre moto à un péage au risque de ne plus repartir
J'ai une Alarme Banshee SRA et je suis rester 2 fois en rade.
La 2ème fois, un personnel de la SANEF m'a dit que je n'étais pas le premier à qui cela arrivait et il m'a conseiller de pousser la moto au bout du parking pour redémarrer.
Ce n'était pas suffisant et fort heureusement quelqu'un a pu par téléphone me donner la procédure de désarmement de secours car si non, j'étais bon pour trouver une dépanneuse pour m'emmener loin de leur saloperie d'émetteur.
[/i]
Alarme et péage pas bon ménage
- djean57
- 1400
- Galerie de djean57
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Merci pour l'info : moi c'est l'alarme KAWA (en option) sur le ZZR 1400 mais j'ai rein remarqué : je ne coupe aps le contact au péage même mai quelques dizaines de mètre plus loin, pour ranger le ticket voir la CB dans le sac... : jamais eu de souci de re démarrage. ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- Zizirider
- 600
- Galerie de Zizirider
ouais. Ca m'est arrivé en heut du champs de mars. A cause de la tour Eiffel.
Pareil j'ai perdu 2 heures pendu au bout du fil
Comment je m'en suis sorti ? Je me suis placé entre ce foutu pylone et le boitier alarme en plaçant la télécommande entre mon ventre et le boitier, en cherchant le meilleur endroit qui me ferait entendre bip-bip.
De loin on aurait dit que je pissais sur la roue arriere en plein Paris !
ou pire que j'étais en phase coitale incontrolée avec une partenaire de troisieme type qui hurlait un son strident toutes les 30 secondes (là j'avoue, c'est mon record
)
Comment je m'en suis sorti ? Je me suis placé entre ce foutu pylone et le boitier alarme en plaçant la télécommande entre mon ventre et le boitier, en cherchant le meilleur endroit qui me ferait entendre bip-bip.
De loin on aurait dit que je pissais sur la roue arriere en plein Paris !
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
MDRZizirider a écrit :ouais. Ca m'est arrivé en heut du champs de mars. A cause de la tour Eiffel.
De loin on aurait dit que je pissais sur la roue arriere en plein Paris !ou pire que j'étais en phase coitale incontrolée avec une partenaire de troisieme type qui hurlait un son strident toutes les 30 secondes (là j'avoue, c'est mon record
)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack