Bon j'ai cru comprndre que TITI était forfait pour pétage de ligaments... : tu peux venir en BAR, la famille HZ prend cette option et profitera du jardin et de la terasse pendant que nous irons faire rugir nos pots dans les forêts et campagne avoisinantes.
Ben j'espère que les départs groupés vont s'organiser d'ici 2 semaines...
Pour la boucle, j'ai une soulce : ceux qui la veule courte feront systématiquement l'intérieur des virages et ceux qui la veulent plus longue feront l'extérieur !!!
J'ai fait la reco du parcours : on se refera Lyons la Forêt avec sa place de marché (et ses troquets) et les p'tits virolos; on se fera un ou 2 petits chateux Normands et les bords de seine : la côte des 2 Amants, en face des Andelys.
J'ai fait la reco aussi niveau victuailles, chaises et tables : c'est tout bon les gars : ça se gère sans souci !
Les p'tits malins qui ramèneront des victuailles, genre bières en tout genre : ils les boiront sur place : c'est le deal !
Ca va être long 2 semaines à attendre de vous revoir et d'imaginer ce long ruban de ZZR qui arpente les routes du Vexin Normand !
Bon, heureusement qu'il y a les Vosges entre temps !
POur le fun ; je vaus dépasser les 24.000 bornes cette semaine donc les Vosges + balades en Vexin : je serais allégrement au delà des 25.000 kms d'ici là : je connais des ZZR 1100 voir 1200 moins kilométrées que le ZZR 1400 du Phil65 ( je me dis que je lui ferais bien afficher +100.000 kms sur son compteur digital !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
).