Dernier message de la page précédente :
Annule le mariagecris a écrit :merdede mariage le 13

Encore "une fois " en retard mais bon boulot boulot, bien sur que j'y serai et même j'y suis j'y reste et puis G rien d'autre à faire ce W-End là , quoi que....Mondlin a écrit :Liste des participants (merci d'ajouter votre nom au bas de cette liste svp) :
- I6U et Mme.
- Hzkawa et Brigitte
- Skyy et Isa
- Titi et Mme Titi
- Myster et SDS Myster
- Rulian et Mme Rulian
- cheveux et kikalo
- bino
- Phil65 et Anna67
- Sybilou
- Mondlin et Annick
- Styx et Anne
-
cheveux a écrit :ouai, dans la 109 ca rentrait plus que ca sortait, quoi que c'était peut être l'inverse, ou vis et versa (y'en a qui connaissent ?) je sais plus bien !hzkawa a écrit :Pour l'instant le remake de la 109 = Bino et Sybillou
J'ai failli prendre mon apn, mais comme la météo prévoyait de la pluie quasi certaine, je l'ai laissé à la maisonI6U a écrit : Phil : pour les tofs, désolé, mais on n'en n'a pas fait. Pourquoi ???![]()
Et c'est loin le barrage... me souvenais plus que c'était si loinI6U a écrit :Skyy nous a obligé à aller jusqu'à la Gileppe.![]()
Avec plaisirI6U a écrit : Avec Styx et Goffg, on finalisera les parcours pour qu'ils soient les pus intéressants.
T'inquiète pas pour ça : tu en auras largement assez.phil65 a écrit :Pour les virolos : n'hésitez pas : on peut même imaginer faire les spéciales virolos un coup en montée et l'autre coup le refire dans le sens de la descente !![]()
![]()
On dort tous ensemble??I6U a écrit :Djean,
Les frais étant strictement identiques pour une ou pour deux personnes (par personne bien sûr), nous n'avons pas fait de prix spécial "couples".
Je sais que ça aurait été plus attractif mais le calcul est fait au plus serré et on ne pourra pas ajouter de ristourne supplémentaire. Désolé.
V.