Dernier message de la page précédente :
Ah!!!! Un ptit coup de Morvan histoire de m'évader un peu! Je découvre au compte-goutte vos reportages : tjrs pas d'adsl![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Psyk, un coup de pouce pour t'aider à rédiger la suite de l'histoire
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Dernier message de la page précédente :
Ah!!!! Un ptit coup de Morvan histoire de m'évader un peu! Je découvre au compte-goutte vos reportages : tjrs pas d'adslEt ses photos:david a écrit :salut skyy,
Désole pour avoir mis autant de temps pour venir marquer un mot.J'ai passé un week end formidable avec vous tous.Pour une premiere expérience,j'en garde de superbes souvenirs.Je vais essayer de vous envoyer quelques photos avec cet email.
Un grand merci a Bruno pour m'avoir donner de nombreux conseils,avant,pendant et apres cette belle escapade.
Un petit clin d'oeil a Richard et son epouse,a Eric avec sa super moto, Julien et son épouse.Quand a toi Skyy,je te remercis beaucoup pour m'avoir permis de vivre ce grand moment,qui j'espere ne sera pas le dernier.Un grand merci a tous les motards pour m'avoir pas trop charié sur ma 500.Salut a tous.L'auvergnat
bah m'en parler pô c'est la mierda completa because :rulian a écrit :d'ailleurs on attend toujours certaines vidéos et photos de notre ami Binoman
j'ai une neuf boxK@in a écrit :Pas de prises Firewire ???
Moi sur mes macs j'en ai depuis 10 ans en natif... pouah les pc ;-)
Sinon si tu as une freebox V5 avec la tv perso tu peux gerer ça avec des connecteurs YUV et un enodage MP4 ou MP2 sur ton HD de freebox...
ouais ouais le cable sony coute 15euros...... un cablacon totoy sur ebay donc le meme que le sony mais sans sony c'est 4 eurosskyy a écrit : Ton machin là, si c'est du Sony, doit bien y avoir une connexion possible quand même.........
et non toujours pôTitine a écrit :Alors bino, ta valda tu nous la fait avaler![]()