hello a tous voila je me presente moi c est francois je possede depuis peu un 600 zzr de 1991 (avant j avais un 500 gse ---> vendue car trop mou en acceleration, un 410 husqvarna en supermotard ---> vendue car trop TROP coupleu!!) alors voila j ai quelques frais a faire decut mais pas grand chose... enfin... une peinture complete car la moto est tombée et donc griffée partout et surtout je recherche une araignee car celle presente est pliée mais impossible d en trouver ... j en ai trouvé une mais pour un modele de 1994 ( c est le meme modele???) allez je vous laisse je vais aller l assurer pour faire un petit tour, je vous donne mes impressions sur la moto....
bon voila je reviens d une petite balade...bah serieusement je ne suis pas vraiment impressionné par la bete mais attention ca roule tres tres bien et le bruit j adore (ligne hoch) mais question couple....enfin faut dire que je so rs d un supermotard..... niveau position de conduite c est le top mais j ai due mal a pencher a cause justement du guidon qui est assez incliné pour moi (guidon cross=droit, la c est plus sport) mais question reprise sur autoroute c est super (avec mon sm je frisé le 160 a fond) donc pour conclure c est une tres tres bonne moto ROUTIERE avec une position sportive.... ;)
Aujourd'hui c'est l'aniverssaire de ma ZZR1400 (un mois déjà ! LOL)
Elle a vu le pédiatre vendredi pour ses premieres dents heu non ses premiers 1100 km. Elle est en pleine forme. Juste une greffe de béquille centrale pour la rendre plus sympa lors des soins.
skyy et oui!!! donc voila j ai achete sur ebay.de quelques pieces pour ma zzr: une bequille de stand (30e) (car la lateral ca va mais pour faire la vidange...), un fond de compteur perso (16e) ampoule type xenon (9e), de la fibre pour refaire mon carrenage (0,70e sur une brocante hihihihi) une nouvelle baterie (47e), et à suivre une peinture vert kawa avec reflet couleur or, purge des freins avec plaquettes et bien sur a la recherche d une araignee car la mienne est pliée :(:(
alors voila c est decide je change la peinture de ma zzr en ce moment elle est en couleur d origine bleu et blanche mais comme l ancien proprio est tombé avec....bref je pensais a plusieur coloris: tout d abord le vert kawa et puis j ai pensé au rouge lucifer et maintenant je pencheplus pour un bleu subaru avec la meme deco redbull que ca http://i22.ebayimg.com/01/i/000/ec/5a/9739_1.JPG alors vous me conseillez quoi?? et aussi derniere question: peut on changer la coque arriere de la zzr par une autre style z750 ou gsxr, ect mais sans toucher le cadre arriere si une personne a la reponse merci de me repondre
ps: j ai commandé la deco redbull complete
bienvenu françois, pour la deco redbull je te conseille un site pour les autoco, mpa deco.com, pour mes potes on a fait un gsr deco redbull ils ont du bon matos, par contres je te conseillerai plus foncé un bleu nuit sympa avec des touches de gris pour garde l'esprit redbull , nous on a fait çà: