![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Le prix est quand même de 80€ c'est pas donner
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
C'était journée porte ouverte et j'en ai profité pour admirer quelques belle mob
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il y avait pas mal de moto mais a part la mienne je n'ai vu aucune ZZR que ce soit 600 1100 1200 ou même 1400
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Par contre j'ai vu un beau bans de puissance
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je me suis dit tant mis je la fait passer quand même
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Au final 187,8 ch Vitesse de pointe chronos 294kmh, afficher aux alentour de 340km au compteur. Le gars ma dit avec un filtre KN et sans chicanes je devrais tourner aux alentour de 195ch pas plus, mais pour moi c'est dejà super
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Une cinquantaine de personnes était autour du bans dont un gars en ZX12 en street préparer
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Il a vu les performance du 14 et pour lui il pouvait faire mieux
Il a afficher seulement 182ch mais je suis ce jour la battus par un GSXR afficher a 188,3ch mais m'en fou je sais que mon 14 était le plus beau et de plus était l'attraction de cette journée porte ouverte car rien n'est plus beau qu'un ZZR
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)