ca fait maintenant une semaine quelle est arrivee et je ne vous l avais pas encore presentee(honte a moi )voila apres 10 ans d arret mon bb j etais deja amoureux niveau gueule mais alors niveau moteur(vous auriez pu me prevenir q uil avait un reacteur dessus,honte avous!) elle a58000 kms equipee d une ligne devil (inox ,carbone)je lui ai colle 2michelin pilot road 2ct et voila depuis une semaine ce n est que du bonheur je vais maintenant essayer de mettre des photos!je vous presenterais ma gueule et ma petite famille dans un prochain post avis a tous les zzristes de normandie et d ailleurs je suis pret pour une ballade
(ne le dites apersonne j en suis tombe amoureux
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Dis donc, ZZR 61,
premièrement tu es ici chez toi
deuxièmement il me semble bien que je connais ce ZZR !!!
(en immat 51, je crois qu'il appartennait a un zzr ...iste qui bossait dans une boite d'extincteurs .... (ça m'etonne car son zzr était sa vie ...)
bon vas-y doucement au début, mais sâches que tu es ici chez toi !!!
elle appartenait a un pompier pro du cote de chalons en champagne il s appelle bruno roche merci a toi steve pour tout le travail que tu fait pour NOUS!!!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
pé esse :
Tu va surement changer d'immat suite departement different, sur les futures photos evite de laisser voir les chiffres d'immat....... certain les utilisent à des fins scrupuleuses
ie : la même ZZ que la tienne , on met la même "fausse" plaque et hop fini les amendes de radars automatique , à méditer !
salut a toi magnifique machine mais je ne peux te conseiller que la meme chose :
TIRI a écrit :Bienvenue heureux possesseur d'un 11ZZ
pé esse :
Tu va surement changer d'immat suite departement different, sur les futures photos evite de laisser voir les chiffres d'immat....... certain les utilisent à des fins scrupuleuses
ie : la même ZZ que la tienne , on met la même "fausse" plaque et hop fini les amendes de radars automatique , à méditer !