Pour le beua temps : ne vous inquiétez pas : on a une arme redoutable : PsyKw4k !!!
Je reçois régulièrement des p'tits MP pour me demander si j'amène qque chose... J'voudrais pas venir les mains vides... etc...
Ne vous bilez pas : tout est prévu : depuis la balade jusqu'au bout de la nuit, avec un repas dantesque : la FIESTA quoi !!!
Pour la bouffe et les boissons, c'est déjà tout prévu aussi donc je sais, c'est génant d'arriver les mains vides mais justement : c'est le deal : vous repartirez le ventre plein et des souvenirs de cet aprem et soirée plein la tête ! Faut juste en profiter, entre potesses et potes qui partagent une envie de vivre, une passion : la vie, le ZZR et roule !!!
Vous ramenez
votre bonne humeur et vos APN et autres camescopes digitaux pour graver ces moments et nous nous (Anna et moi) occupons du reste !
De la table, au chaises, en passant par les couverts : tout est prévu !
Pour les camioneurs : le samedi 21 juin, c'est la fête de la musique : ils iront sûrement en profiter pour oublier le quotidien ce jour là et revenir le lundi d'après gonflés à blos pour déversser des bennes entières de purin sur l'Elysée !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)