Dernier message de la page précédente :
Content pour l'événement et félicitations aux parents !Malgré tout ce qui peut arriver la vie reste belle et il faut la vivre à fond !
On parle de tout ici alors j'me lâche : CA ME GONFLE GRAVE LE PLEIN EN CE MOMENT et avec mes 150 bornes par jour, je commence à voir rouge !!!
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Heureusement, j'ai des potes moteur qui viennent dans peu de temps avec des réservoirs pleins : j'vais pouvoir en siphoner 3 ou 4...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Nan mais sans dec : le baril est bientôt à 140 $ et vu que l'Asie en redemande... Ca va encore grimper : les 150$ en vue....
J'vais quand même pas reprendre les transports en commun !