Homologation d'un ZZR belge en France.

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Homologation d'un ZZR belge en France.

Message par Titi »

herve313 a écrit :Bonjour, je suis inscrit depuis hier car j'ai un problème d'homologation sur mon 600 zzr de 1992 acheté en belgique. Après avoir contacté kawasaki france pour la demande d'homologation j'ai reçu un formulaire à remplir avec plusieurs références à relever sur la moto. ( catadioptre, clignotants, phare, feu rouge, klaxon, éclairage de plaque et silencieux ) .Or pas de bol sur la moto est monté une ligne complète 4 en 1 + silencieu yoshimura. Quelles solutions pouvez vous me donner ?? Rachat d'un pot d'origine ou " prêt " des références des silencieux d'origine par un motard possédant un 600 zzr ???

merci d'avance et bonne route
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Bonjour l'Europe soit disant du citoyen mes fesses [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je sais qu'il y a eu deux trois zzristes qui ont acheté des brêles en Belgique (elle est bonne celle là) et les onts fait homologuer en France Grog6 je crois mais hélàs ! il ne passe pas plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] mais déjà ta ligne Yosh tu peux faire une croix dessus [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] si quelqu'un avait une feuille des mines ça pourrait faire avancer le shimib...
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »