hier matin, je me suis fait torpiller ma belle 600 sur l'autoroute A4, par un jeune marlou en 600 CBR !!!!!!!! incroyable non !!!!!
Il a pas su s'arreter sur un ralentissement de la circul et il m'est rentré dans l'arriere de ma moto.
Chute, glissade mais heureusement moi je n'ai rien du tout a par mal aux fesses et au moral.
La moto est dans un triste état, je sais pas si ca va etre réparable. je suis dégouté. elle était superbe. Ca va etre difficille d'en retrouvé une comme elle.
En plus de tout ca, l'assurance m'a dit que comme il y a eut constat de police, il faut attendre de le recuperer pour etre remboursé, et ca peut prendre 6 mois !!!! Pas possible d'en racheter une sans ca. Rageant !!!!!!
Par contre je voudrais votre avis si par hazard l'expert dit qu'on peut la réparer (j'y crois pas trop), qu'est que vous en pensé?
est ce que comme moi, vous pensé que ca vaut pas le coup pour une moto qui a eut un grave choc?
enfin voila, merci pour vos avis éclairé.
je vous met une photo de ma belle apres sa chute.

