entre les anciens qui se representent et les "vrais" nouveaux
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
alors je ne veux oublier personne
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
maintenant je pense que les "anciens " sont tous revenus alors je vais suivre l'affaire de prés ...
alors bienvenue a tous
PsyKw4K a écrit :Oops, tilou c'est une fille... Excusation alors! Nous on touche pas aux filles(les zautres, zauriez pu me mettre au courant, j'passe encore pour un con... comme d'hab, oui je sais...)
En tout cas, tilou, je te présente toutes mes confuses...![]()
PsyK'
EXACTEMENT!!tilou a écrit :PsyKw4K a écrit :Oops, tilou c'est une fille... Excusation alors! Nous on touche pas aux filles(les zautres, zauriez pu me mettre au courant, j'passe encore pour un con... comme d'hab, oui je sais...)
En tout cas, tilou, je te présente toutes mes confuses...![]()
PsyK'
oui oui je suis une fille (y les preuves sur ma presentation )
mais sur ce coup là je vais faire ma blonde (il vaut mieux)
alors tu disais quoi deja pour ma premiere sortie avec vous ,,,,que vous seriez gentils avec une tit debutante c est ca ?
T'inquiète pas. Le rythme des ballade est très fluctuant et adaptable.tilou a écrit :merci a tous pour votre accueil j'espere bien venir un jour a une de vos balade ...pour le moment je prends ma bestiole en main histoire de ne pas etre "un boulet"le jour J![]()
tilou a écrit :j'espere que notre copain est remis de ses emotions et a repris des couleurs "normales"
PsyKw4K a écrit :MOUARF, qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries!! J'était pas rouge, c'est le cuir que Bino m'a filé qui avait juste un peu déteint!
Pour les balades, faut vraiment pas t'inquièter, on n'est pas des sauvages et ça roule sympa (on s'endort pas mais on allume pas non plus comme des gorets... Enfin... Pas tout le temps)
Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine balade!!
PsyK'
PS: Bon, moi d'ici là, faut que je change de login et de moto, sinon, je suis grillé d'avance...![]()
![]()
Mouais, je m'inquiète pas... Avec cette bande de balance!!tilou a écrit :PsyKw4K a écrit :Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine balade!!
PsyK'
PS: Bon, moi d'ici là, faut que je change de login et de moto, sinon, je suis grillé d'avance...![]()
![]()
pas d'inquietude" Psyk' passe-partout".....je te reconnaitrais et puis les copains m'aideront le cas echeant ..(hein oui les copains ? )
ben oui ! je voudrais bien te voir tout rouge moi aussi
Si tu veut sa tronche vas iciPsyKw4K a écrit :Mouais, je m'inquiète pas... Avec cette bande de balance!!tilou a écrit :PsyKw4K a écrit :Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine balade!!
PsyK'
![]()
pas d'inquietude" Psyk' passe-partout".....je te reconnaitrais et puis les copains m'aideront le cas echeant ..(hein oui les copains ? )
ben oui ! je voudrais bien te voir tout rouge moi aussi![]()
![]()
PsyK'