Un gros colis pour Titi à la fin du repas... Euh, p'têt au début du repas, en fait, on devrait avoir les idées plus claires en retour de balade qu'après une demi douzaine de verre de Sangria...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Phil65 = 1 flacon
- ZZR098 : 1 flacon
- Titi : 2 flacons.
- Mahmat : 2 flacons
- Hzkawa : 2 flacons
- JD : 2 flacons : elle va en avoir besoin depuis le temps ...
- cris : 1 flacon (peu importe pourvu qu'on ai l'ivresse!!)
Total : 11 flacons
Il en reste 9.
Pour rappel : 1 flacon traite 2 plein d'essence (de voitures en fait donc on peut imaginer, qu'avec un flacon, on peut traiter 4 pleins d'essence moto ! )
En fait je crois qu'avec un flacon, je ferais 3 traitements : 1 tous les 3 ou 4.000 kms.
Au prix que cela vaut, on aurait tort de s'en priver.
Bon,j'ai fait le 1er traitement aujourd'hui car la titine avait plus d'essence apres le retour de ce WE donc je vous tiendrais informé du resultat (si ça se sent bien entendu)
moi j'attend les retours d'info , et comme titi la même question faut il faire un grand tour pour vider le reservoir, g acheter du winng's et pas sentit de différence
Titi a écrit :Une question sur l'utilisation de ce produit rouge : est-ce que c'est comme pour le nettoyant carbu Winn's ?
Je m'explique : il faut le mettre dans le réservoir, mais après, faut-il vider le réservoir rapido ou pas ?
euhhh je ne sais pas,j'ai déja fait 80 bornes pour l'instant,pas de difference
(je dirais normal c'est juste un nettoyant!!!!)
enfin cela aura le merite d'avoir été fait je le referais dans 3 pleins et encore apres 3 pleins pour la 3eme et derniere fois
Oui c'est exactement le même type de produit : décrassant circuit d'alimentation d'essence donc il vaut mieux, une fois mis, rouler pour le faire évacuer plutôt que de laisser le véhicule dormir tout un WE avec dnas le réservoir.
Normalement, ce type de produit devrait réduire les engorgements lié à une mauvaise carburation mais cela n'y fera rien si le souci vient d'une synchro de carbus.
Si le filtre essence date un peu, le changer une fois que tout le réservoir traité se soit vidé : c'est mieux un filtre essence neuf après traitement.
demain matin je passe chez moto expert à st ouen l'aumône, que tu connais donc si tu y vas , y a les soldes , cela pourrait se faire sinon je t'enverrai le chèque car après je passe mon week end dans un gymnase , vivent les filles ... ou plus tard !
Oui, j'ai déjà eu mes 2 flacons
Phil65, s'il t'en reste encore, j'en reprendrais bien encore un bidon, juste pour faire mon stock et pour profiter de cette belle affaire (bientôt 3 motos à la maison, dont 2 à traiter)...
Mais ce n'est absolument pas pressé : je peux attendre le Xéramics en même temps.
Titi a écrit :Oui, j'ai déjà eu mes 2 flacons
Phil65, s'il t'en reste encore, j'en reprendrais bien encore un bidon, juste pour faire mon stock et pour profiter de cette belle affaire (bientôt 3 motos à la maison, dont 2 à traiter)...
Mais ce n'est absolument pas pressé : je peux attendre le Xéramics en même temps.
Ben je t'en rajoute un flacon alors car Xeramic est arrivé !
Donc je vais chargé mon sac à dos et à vous de me dire où je vous retrouve le soir : moi, je bosse dans le 92 : Nanterre.
Le mieux pour moi serait Porte Maillot ou Osny (devant magasin Auchan per exemple) pour ZZR098.
rc46d a écrit :Phil, tu dois avoir mon phone pour un RDV sur Paname.
Si cela te dis de passer, il reste même quelques litre de Sangria non ouverte : samedi soir, si t'as rien à faire, tu passes, on s'fait une bouffe peinard et on s'arrose cela à la sangria !
Bon pour tous ceux de la RP : donc Rc45d, ZZR 098, Bino, JD, Titi, Hz pour Claudius : vous pouvez passer samedi soir : y'aura Sangria + petite bouffe + REDEX à siroter !!!