Pour ceux que ça interesse, à 2min42, c'est le virage ou on a failli perdre notre auvergnat préféré dans un tout droit d'anthologie.....c'était moins une!!
AAAAAAHHHHH que c'est bon....!!!!
Merci Supergus pour ces superbes vidéos... un petit bonheur de revivre ce week end inoubliable à travers tes jolies prises de vue!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Marjo a écrit :AAAAAAHHHHH que c'est bon....!!!!
Merci Supergus pour ces superbes vidéos... un petit bonheur de revivre ce week end inoubliable à travers tes jolies prises de vue!!!
encore une ou deux et le tour est fait......
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Je suis à la bourre mais comme dit à Supergus lors de la PP je ne peux voir Youtube au taf mais la je viens de m'envoyer les quatre et c'est total bonheur merci mon Gus pour toutes ces belles images et tes les bons souvenirs qui vont avec
Avec le tube de la banderole on ne pouvait pas me louper et puis c'est bô un proto dans les virolos
hzkawa a écrit :Je suis à la bourre mais comme dit à Supergus lors de la PP je ne peux voir Youtube au taf mais la je viens de m'envoyer les quatre et c'est total bonheur merci mon Gus pour toutes ces belles images et tes les bons souvenirs qui vont avec
Avec le tube de la banderole on ne pouvait pas me louper et puis c'est bô un proto dans les virolos
Merci mon poto quand tu vas voir celle réaliser ce Week , j'ai laisser dépasser et remontée la file , on voit toute les becannes.........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
J'ai attaquer la derniére video du morvan, peut etre en ligne ce week end et ensuite tout le taf sur celle de chez mon poto Phill65, car il y'a de la pelliculle...........mince de la carte SD...........