40 minutes pour y arriver, même en bourrant comme un barbare, c'est juste ! quoi que, entre creil et beauvais, c'est quasiment que de la 4 voies, ça peut être jouable même si c'est difficile de rivaliser avec Rulian.
Sans rire, je partirais en avance, c'est déjà sympa de m'accueillir pour la balade, je veux pas arriver en retard. Après la balade, je prendrais mon temps pour rentrer. A moi les petites routes de campagne . Je devrais venir sans SDS, je pourrais mettre mon Akra sans sourdine
Bonsoir, nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas être présents avec vous samedi. Je suis encore (malheureusement !) sous médicaments et n'ai donc toujours pas le droit de conduire le zzr.
Certains seront soulagés de ne pas avoir de cartes de visite sur leurs réservoirs et d'autres seront de ne pas avoir à prononcer "anghudiuraptor2" lors de la présentation de mon nouveau sds.
Vraiment désolé.
Je ne vous oublie pas.
A bientôt.
Raptor2 a écrit :Bonsoir, nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas être présents avec vous samedi. Je suis encore (malheureusement !) sous médicaments et n'ai donc toujours pas le droit de conduire le zzr.
Certains seront soulagés de ne pas avoir de cartes de visite sur leurs réservoirs et d'autres seront de ne pas avoir à prononcer "anghudiuraptor2" lors de la présentation de mon nouveau sds.
Vraiment désolé. Je ne vous oublie pas.
A bientôt.
T'inquiète pas Dorian,nous non plus, on t'oublie pas
Repose toi bien
Merde c'est con !!!pour les cartes de visite,j'en ai plus 'euh sans les coeurs )car apres ça va jazzer,hein mon bino
LISTE DES PARTICIPANTS (a completer, et valider la présence)
- yann
- titi et titine
- bino
- rulian et peggy
- vince94 et Mme
- ZZR098 et Steph (sans les loupiots)
- Skyy et Isa
- shadok
- Psykw4k
- Styx et Anne
- Hzkawa, Brigitte, Camille et sa copine
- Supergus
- Loethan
- Dnstouron et madame
- NicolaKoRn
- FRED pour la balade et option pour la soirée... Mais pas sûr.
- cris et manuelle
- Ju
- Raptor2 et SDS
- Rc46d et SDS bien aimée
- Julien + SDS
- Phil65 + Ingrid
Ceux qui ont déjà réservés une chambre en MP à Phil65:
- Styx et Anne
- Bino
- NicolaKoRn
- SuperGus
J'ai donc enlevé Raptor2 et SDS mais j'ai rajouté Julien et sa copine : un p'tit jeune qui roule en Hornet 600
36 personnes et 22 motos !
Sacré belle horde de motos !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
salut phil65 , juste pour te dire que je serai seul a venir , Madame se sacrifie pour garder les loulous car plus de nounou , sympa la famille mais le retour de baton sera fatal
Si ça intéresse un des ZZRistes présents, je viens de recevoir une invitation pour une vente privée pour le dimanche 22 (team axxe, av. Grande Armée, Paris ou Herblay).
Il y a des intéressés ou pas (valable pour 2 personnes) ?
TomTom a écrit :Moi je serai bien la à la balade, avec ma sds perso.
zzr098 : je serai a cergy a coté de chez toi a 13h (ptete meme qu'on sera en train de manger au mac do )[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais je partirai avant 20h le soir si possible, donc juste le temps de boire un verre après la balade avec tout le monde...
meme si skyy m'a affirmé que j'allais rater une paella mémorable, la vie est faite de compromis...
Ok tom tom pour 13h
De toute façon moi je décanille de la ballade relativement tot pour récuperer "Steph" vers 17h30 (elle bosse donc.....) et apres on y retourne chez Phillou
rulian a écrit :On se donne RDV ou pas pour les Sud parisiens??
Il y a un rencard a Mcdo cergy a 13h00. On doit quasiement tous passé devant non ???
à priori oui!!
donc on se donne tous RDV là bas alors??
Et toi Binoman, tu veux que je passe te chercher? Pareil pour Cris, tu passeras par chez moi avant?