En ce qui me concerne, j'ai le permis moto depuis novembre 2006 (je ne l'ai pas passer avant car je ne me trouvais pas assez mature, j'étais trop foufou !!) et je viens récemment de trouver mon bonheur . Et oui !! il m'aura fallut 1 an et demi pour trouver la ZZR de mes rêves .
Sinon, pour rentrer dans la vie personnel, je suis père d'une petite princesse de 4 ans prénommée Marion qui malgré son âge, partage le même engouement que son père, pour la moto .
Pour ce qui est de la vie professionnel, j'ai passé 7 ans dans l'armée en tant que commando de l'air puis j'ai taffé 14 mois dans la sécurité pour des boutiques de luxes( et autres) ainsi que videur en discothèque . J'ai fait un bref passage de 6 mois dans le transport routier en produit pétrolier et maintenant je suis chauffeur livreur pour une société de négoce de matériaux depuis mars . Je sais, cela fait beaucoup vu mon âge mais je taffe depuis l'âge de 17 ans
Voilà, j'ai fait le tour de tout je pense, alors je vous laisse en vous disant à bientôt et bonne route à tous .
William .
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)