Dernier message de la page précédente :
De bien belles photos... encore une super journée que vous avez vécu là!!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ça donnait envie d'y être!!...

Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite....hzkawa a écrit :Les zzristes sont respectueux des places pour les personnes à mobilité reduite
Ne t'inquite pas il n'as pas suprimé les passages qu'il devait....Marjo a écrit :Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite....hzkawa a écrit :Les zzristes sont respectueux des places pour les personnes à mobilité reduite![]()
![]()
Enfin moi aussi je voudrais bien la voir la vidéo de Bino... hien!!!
Heureusement que Supergus est là lui...![]()
![]()
![]()
Donc c'est honteux ... vu que vous etes dessusMarjo a écrit :Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite...hzkawa a écrit :Les zzristes sont respectueux des places pour les personnes à mobilité reduite![]()
![]()
![]()
![]()
Ha ?! Toi aussi ça te l'a fait ? Ça va s'arranger.Biboss a écrit :Commentaire d'un nouveau:
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'on est mis directement dans l'ambiance, pas de chichi. L'équipe ZZR est très sympathique, mais je vous avoue qu'il m’est difficile, voir quasi impossible de mettre un nom (ou pseudo) sur une tête (trop de têtes en trop peu de temps) le trombinoscope va m'aider. J’espère faire mieux à la prochaine rencontre.
Yep.Biboss a écrit :Concernant la ballade, je trouve que les ZZRistes sont de bons pilotes (j'en ai jamais douté), sérieux. Le placement en quinconce est bien fait, les allures sont bien suivies par tous.
Biboss a écrit :C’était vraiment super, et l’accueil, la sangria, le buffet (pour la paella, je ne sais pas, je suis parti avant)
En un mot : Parfait et encore merci à Phil et sa famille.
D'un coté oui.mahmat a écrit :Donc c'est honteux ... vu que vous etes dessusMarjo a écrit :Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite...hzkawa a écrit :Les zzristes sont respectueux des places pour les personnes à mobilité reduite![]()
![]()
![]()
![]()
je confirme, ça sonnait graaave, enfin surtout pour ma pomme car les zot' derrière, j'entendais pôôô!!!!bino a écrit : pis d'un coup, dans les tunnels de nanterre, un virus nous pique .... aie! ouille! on descend trois vitesses...... et on OUVRE COMME DES POOOOORCSSS WWWWOOUUUHAAAA![]()
![]()
![]()
![]()
on a pourri tout le caisseux par la droite et accessoirement on a du les sortir de leur somnolence matinale par un débouchage violent des tympans avec un concert en sol majeur de 16 cylindres et 8 pots racing![]()
![]()
halalala que c'etait bon![]()
![]()
je confirme que c'était comique, on aurait pu démonter les carénages aussi Bino pour voir si elle n'était pas tombée dedans....bino a écrit :PS : la grosse flippe a gisors, on s'arrete tout les 4 sur les 1h40 du mat pour remettre du coco (bravo rulian pour le beau score de 324 km) et moi "bino-la-galère"....... paumer la carte bleu
![]()
a pu... introuvable
me voila a 4 pattes en train de fouiller mes affaires dans la station d'essence avec toute mes fringues etalé par terre, cuir, camescope, cable (si si j'ai un cable!!) tour de cou , carte grise, un ballon de foot, un rosbeef, un sex toy, une poupée marge simpson..
![]()
bref pu de carte bleue![]()
j'imaginais deja les djeun's qui l'avait trouver en train d'acheter tout ebay avec
![]()
![]()
Je croyais que ça devait être coupé ça.???????[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]skyy a écrit :Ben oui, mais en dessert , on a vu l'insecte de Marjo sur grand écran, et ca ben............................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ps: A si vous saviez, on se cotiserait tous pour le cable de Bino
Les monts Aplins tu rigolles c'est le grand canyonnicolakorn a écrit :Tu m'étonnes, je pense qu'elle regrette sa sortie dans les monts alpins!dnstouron a écrit :Et quel rappel, elle avait le coeur bien accorchénicolakorn a écrit : Une bien belle bzzzz bzzzzz qui se faisait une descente en rappel!![]()
![]()