Paëlla Party 2008 chez Phil65, le 21 juin 2008 à 14H00!

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Dernier message de la page précédente :

De bien belles photos... encore une super journée que vous avez vécu là!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ça donnait envie d'y être!!...

kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Marjo a écrit :ça donnait envie d'y être!!...
T'inquiète pas... Tu y étais [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Au moins sur la vidéo du Morvan, sur l'écran de Phil65 kiss

Et oui, il y a eu une projection de la vidéo du Morvan, car Bino a toujours ses problèmes de câbles pour la transférer [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Commentaire d'un nouveau:

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'on est mis directement dans l'ambiance, pas de chichi. L'équipe ZZR est très sympathique, mais je vous avoue qu'il m’est difficile, voir quasi impossible de mettre un nom (ou pseudo) sur une tête (trop de têtes en trop peu de temps) le trombinoscope va m'aider. J’espère faire mieux à la prochaine rencontre.

Concernant la ballade, je trouve que les ZZRistes sont de bons pilotes (j'en ai jamais douté), sérieux. Le placement en quinconce est bien fait, les allures sont bien suivies par tous.

C’était vraiment super, et l’accueil, la sangria, le buffet (pour la paella, je ne sais pas, je suis parti avant)

En un mot : Parfait et encore merci à Phil et sa famille.

cris
1400
1400
Galerie de cris

Message par cris »

aller quelques tofs [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

le RDV à bel ep

Image

2eme RDV les sudistes chez les nordistes [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Image

Image

apres quelques virolos abouerre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les p'tits coins sympas

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le repos des guerriers/ ieres abouerre petpet

Image

Image

Image

miam miam [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Image

le service était meme compris mdr

Image

Image

Image

Image

merci merci kiss

Image

Image

Image

super sortie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

N ° 050

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Image
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ben bravo les gars [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

bref, pas de plaisanteries , j'ai pensé a vous tout le samedi [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] merci de nous faire vivre ces moments pas procuration
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Les zzristes sont respectueux des places pour les personnes à mobilité reduite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Et pourtant, on peut pas dire qu'ils soient à modilité réduite, faut les voir sur une departementale!
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bien rentré à 12h30 diamnche , car plus cela vas et plu la distance nous raproche , 3h30 l'année derniere et 2h30 maintenant.......... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Que dire ,content de retrouver les potos et de voir de nouvelles têtes ,super belle ballade et bonne soiréé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Encore merci à "Familly Phill" , pour l'organisation , la gestion ,l'accueil , et leurs bonne humeur........... changés pas vous étes extrat.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

Merci Phill pour l'essai de ton 1400 , et oui je crois que ...........

PS. Pour les videos,je m'y colle des que fini la derniére du Morvan... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

hzkawa a écrit :Les zzristes sont respectueux des places pour les personnes à mobilité reduite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite.... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Enfin moi aussi je voudrais bien la voir la vidéo de Bino... hien!!!
Heureusement que Supergus est là lui... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Marjo a écrit :
hzkawa a écrit :Les zzristes sont respectueux des places pour les personnes à mobilité reduite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite.... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Heureusement que Supergus est là lui... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ne t'inquite pas il n'as pas suprimé les passages qu'il devait.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Marjo a écrit :
Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Donc c'est honteux ... vu que vous etes dessus [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Voici le liens pour les photos de cette sortie........ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Tout est ici

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Biboss a écrit :Commentaire d'un nouveau:

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'on est mis directement dans l'ambiance, pas de chichi. L'équipe ZZR est très sympathique, mais je vous avoue qu'il m’est difficile, voir quasi impossible de mettre un nom (ou pseudo) sur une tête (trop de têtes en trop peu de temps) le trombinoscope va m'aider. J’espère faire mieux à la prochaine rencontre.
Ha ?! Toi aussi ça te l'a fait ? Ça va s'arranger.
Biboss a écrit :Concernant la ballade, je trouve que les ZZRistes sont de bons pilotes (j'en ai jamais douté), sérieux. Le placement en quinconce est bien fait, les allures sont bien suivies par tous.
Yep.
Biboss a écrit :C’était vraiment super, et l’accueil, la sangria, le buffet (pour la paella, je ne sais pas, je suis parti avant)

En un mot : Parfait et encore merci à Phil et sa famille.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :
Marjo a écrit :
Ce serait une honte si on voyait un ZZR sur une place pour personne à mobilité réduite... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Donc c'est honteux ... vu que vous etes dessus [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
D'un coté oui. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] D'un autre coté ce n'est pas une place réservée mais une place aménagée. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :Voici le liens pour les photos de cette sortie........ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Tout est ici

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sauvegardé une bonne partie, comme d'hab.

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon alors moi aussi, ch'suis bien rentré vers 3h00 du mat... Styx m'a filé un coup de main pour finir une des cruches de Sangria mais il en restait encore 10L... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Merci pour vos remerciements et à mon tour de vous dire MERCI : vous êtes tout simplement super COOL et tous les nouveaux de cette saison ne démente pas à la couleur locale des ZZRistes : des gens super sympas sans prise de tête. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour mettre des prénoms sur des têtes voir sur des pseudos, ça va viendre au fur et à mesure des balades...

En tous les cas, les 20 motos que je voyais dans mes rétros : CA LE FAISAIT VRAIMENT : un magnifique ruban de feux qui serpentait tel un reptile agile sur les départementales sinueuses et ensoleillées du Vexin Normand...

Euuhh, j'ai encore pas fini la sangria les gars... Mais à 3L par soir, j'devrais y arriver avant la fin d'la s'maine... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

En tous les cas : qu'est ce qu'on a bien roulé, qu'est ce qu'on a bien rigolé et que de bons moments en mémore.

Un grand MERCI aux femmes qui sont restées pour aider à la préparation des plateaux ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : réserver un WE de juin 2009 car nous allons remettre ça !

PS : une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci en espérant que l'an prochain vous y serez !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

bino a écrit : pis d'un coup, dans les tunnels de nanterre, un virus nous pique .... aie! ouille! on descend trois vitesses...... et on OUVRE COMME DES POOOOORCSSS WWWWOOUUUHAAAA mdr mdr mdr mdr
on a pourri tout le caisseux par la droite et accessoirement on a du les sortir de leur somnolence matinale par un débouchage violent des tympans avec un concert en sol majeur de 16 cylindres et 8 pots racing [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

halalala que c'etait bon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je confirme, ça sonnait graaave, enfin surtout pour ma pomme car les zot' derrière, j'entendais pôôô!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bino a écrit :PS : la grosse flippe a gisors, on s'arrete tout les 4 sur les 1h40 du mat pour remettre du coco (bravo rulian pour le beau score de 324 km [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) et moi "bino-la-galère"....... paumer la carte bleu [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] a pu... introuvable [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] me voila a 4 pattes en train de fouiller mes affaires dans la station d'essence avec toute mes fringues etalé par terre, cuir, camescope, cable (si si j'ai un cable!!) tour de cou , carte grise, un ballon de foot, un rosbeef, un sex toy, une poupée marge simpson.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

bref pu de carte bleue [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] j'imaginais deja les djeun's qui l'avait trouver en train d'acheter tout ebay avec [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
je confirme que c'était comique, on aurait pu démonter les carénages aussi Bino pour voir si elle n'était pas tombée dedans.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bon sinon c'est vrai que j'ai réussi mon meilleur score de 324Km avant passage en réserve 'il me restait donc 4L de coco....)

Bon sinon merci encore à Phil's familly pour tout ce que vous avez fait, encore une fois l'organisation était au TOP!!!!
Tout à déjà été dis je crois mais sincèrement ces rencontres sont vraiment les moments privilégiés de ce forum ZZR et je pense que c'est cette ambiance qui fait notre réputation.....

Au RDV de Belle épine dans le 94
Image
Image

Puis arrivée chez Phil, petite réunion au sommet improvisée dans la cour.....Hey Phil si tu cherches ton maillet et ton niveau, ils sont sur le muret
Image

Une sacrée belle brochette de ZZR dans l'allée, c'est les voisins qui sont contents (ils peuvent plus sortir....)
Image

Recharge de coco au centre commercial de gournay, en plein samedi après midi, prendre autant de places c'est vraiment de l'insolence.....pas mieux que la place d'handicapé du Mc Do.....ahhh ces motards
Image
Image

Puis après quelques bons virages biens négociés, on arrive à Lyons la forêt pour se désaltérer, à peine on pose les bécanes sous le préau, que l'on s'active en terrasse
Image

Donc un BIG UP à ce café qui n'a pas peur de voir arriver près de 20 motos
Image

Parce que quand les ZZRistes se balladent, c'est un vrai cortège
Image

Et là Skyy ne baille pas mais il hurle qu'il a soif!!!!
Image

Et Titi et Titine qui ricane car le serveur est derrière lui [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image
Image
Image

Là ça se voit peut être pas mais Janfi en est à sa 2ème bouteille de RedBull....et il est toujours la tête dans le sac [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

En tout cas super week end, super ballade, super beau temps...Merci Psy'K même si tu n'as pas pu venir, on a reconnu tes taents de danseur

On attend les vidéos maintenant...ahh merde c'est Bino qui les a!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Honte à Nous, on répond après le Chef de la Journée, dsl mon philou......

Alors Un Super Grand Grand MERCI pour cette bonne journée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Organisation et recettes au TOP, merci Mesdames, chapeau bas pour ce travail à nous chouchouter aux petits oignons [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

La ballade très agréable, le temps de la partie (je soupconne PsyK d'avoir dansé, même s'y Absent)
Bon pas de tof de ma part trop faineant en vieillissant ...............
Bref, encore merci a tous pour cette super ambiance, 1000 excuses de n'avoir pas posté + tot mais c'était pour représenter le ZZR Le Club au Mans avec pas assez de sommeil entre les 2..........
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

skyy a écrit :représenter le ZZR Le Club au Mans avec pas assez de sommeil entre les 2..........
On s'y est bien amusé, d'ailleurs... Mais 3h de sommeil entre les 2 (et rouler comme on a roulé), c'était dur dur...

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ben oui, mais en dessert , on a vu l'insecte de Marjo sur grand écran, et ca ben............................

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ps: A si vous saviez, on se cotiserait tous pour le cable de Bino [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

skyy a écrit :Ben oui, mais en dessert , on a vu l'insecte de Marjo sur grand écran, et ca ben............................

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ps: A si vous saviez, on se cotiserait tous pour le cable de Bino [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je croyais que ça devait être coupé ça.???????[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Bino, faut qu'on cause!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

skyy a écrit :Ben oui, mais en dessert , on a vu l'insecte de Marjo sur grand écran, et ca ben............................
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Une bien belle bzzzz bzzzzz qui se faisait une descente en rappel!

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Super sortie que vous avez fait là dis donc !!! je suis dégouté de ne pas avoir pu y participer !!!
Rien que de voir les photos, ça me fout les boules d'avoir manqué ça !!! Mais bon, je me rattraperais la prochaine fois !!
En tout cas super CR de tout le monde !!!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

nicolakorn a écrit : Une bien belle bzzzz bzzzzz qui se faisait une descente en rappel!
Et quel rappel, elle avait le coeur bien accorché mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

dnstouron a écrit :
nicolakorn a écrit : Une bien belle bzzzz bzzzzz qui se faisait une descente en rappel!
Tu m'étonnes, je pense qu'elle regrette sa sortie dans les monts alpins!
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

nicolakorn a écrit :
dnstouron a écrit :
Tu m'étonnes, je pense qu'elle regrette sa sortie dans les monts alpins!
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Les monts Aplins tu rigolles c'est le grand canyon [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Nan, le plus genant, c'est pas la descente d'Enfer, même si euh .........

C'est l'enchevetrement dans les poils [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

COUPER une truc pareil, tu rigoles, c'est d'antologie, d'ailleurs va falloir que ca circule, hein bino ? parce que c'est toujours pour les mêmes mdr mdr mdr
ImageImage

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

skyy a écrit :C'est l'enchevetrement dans les poils [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Il y est allé touuuuuuuuuuuuuut schouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulz!!!!!!!!!!!!!

En tous les cas sur la vidéo, ça tétonnait sec sur le Mont Valérien!

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

bon on se calme un peu là siouplait!!!
Sinon je vais sévir et vous connaissez tous le tarif!!
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Marjo a écrit :bon on se calme un peu là siouplait!!!
Sinon je vais sévir et vous connaissez tous le tarif!!
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Rho oui, Marjo, j'adore quand tu fais ta méchante tong [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

je sors

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

La Flagélation ?

Oh oui, oh oui, mais uniquement avec le cable à Bino je sors
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »