bha voilà, je rentre de la maternité, tout seul, où j'y ai laissé ma femme et Maïwenn qui est née à 5h34 ce matin.
tout le monde va bien, moi je vais me coucher un peu.
je ferai surement une présentation en temps et en heure
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
pour ce qui est des prénoms, la première s'appelle Maëllys et donc la deuxième Maïwenn, et même que dans 6 ans à ma retraite on se barre dans le finistère chez les cons et où il pleut toujours (surtout il ne faut pas aller en bretonnie !)
@ zzr98: tu as loupé la PAGE
alors comme ça les bretons sont des cons ??!?? et pi d'abord il pleut pas tout le temps exemple aujourd'hui dimanche 22 juin: 22°, ciel bleu, cui-cui des pti oiseaux, et playa pour tout le monde !!! alors hein !!! Tu vas voir dans 6 ans comment que tes minettes elle vont être heureuses chez les cons de bretons !!! MDR
Mais je déconne (pas sur les 22° et le ciel bleu)
Encore félicitations à vous pour la ptite bouille de plus !!!
Courage avec bô-pa et bô-ma. Et n'oublie pas de nous tenir au courant quand ta petite famille sera au complet dans la maison (avec quelques tofs, stp).
un put*** d'encu*** de mer**** ma déplacé ma belle et l'a posé (au niveau du phare avant gauche) sur un poteau = une rayure sur l'arrête sous le phare ! environ 1 mm de large sur 2 cm de long
si j'apprend qui a fait ca : il y a meurtre !
GRRRRRRRRRR je boue
cheveux a écrit :apres les bons moments que je viens de vivre,
je suis rouge colère !
un put*** d'encu*** de mer**** ma déplacé ma belle et l'a posé (au niveau du phare avant gauche) sur un poteau = une rayure sur l'arrête sous le phare ! environ 1 mm de large sur 2 cm de long
si j'apprend qui a fait ca : il y a meurtre !
GRRRRRRRRRR je boue
hein quoi,un culé a touché au 12,dis moi que c'est pô vrai c'est encore une blague si c'est vrai sort la 12/7
Bon, eh bien pendant que Cheveux est parti faire la photo des dégats du 1200, je poste mes voeux de bienvenue à cette nouvelle arrivée prénommée Maïwenn.
Toutes mes féloch à la maman pour sont dur travail de 8 Mois et 1/2, ben oui a 9 c'etait pas du travail hihihi et bienvenue dans ce bas monde a ta choupinette
Euh, j'espère qu'elles sont pas chauves , les M & M's (MOUARffffffffffff....... )
Bon pour ta meule, y'a plus qu'a la pièger au plastic, le 1er qui la touche il saute, euh................ euh................... on echange les jantes avant le piège hein
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)