Hier matin je part vers Neully sur seine. Le compteur annonce 280 KM. Je me dis que je dois pouvoir y allé suite à la conso annoce de rulian. J'arrive au niveau du preiph bien chargé avec 305km je passe en reserve pour eviter de le faire en interfile sur le Periph.
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Le soir je quite le boulot et je recherche une station pas trop chére ... mission impossible dans paname. je pousse jusqu'a Velizy et la pompe d'auchan me tend les bras avec un SP95 a 1.466€
Le compteur annonce 326km. Je fais le plein et là 18.6Litres d'essence et le reservoir est ras la gueule.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je n'étais même pas sur la reserve
Le ZZR est un vrai chameau quand on roule a des vitesses relativement légales : un petit 5.7L au 100