pas très inteligent de notre part mais je voulais savoir dimanche sur une rocade récente g fait une arsouille contre 650 sv s et un 600 hornet mamie est monté a 245km/h pour un 600 c'est dingue quand même !!!!
voila c'est tout jvoulais le dire
alors les nouveau 600 c'est pire? les 1100 1200 ????? et ce petit 1400???
pour ma part pas plus de 280 avec mon 11 serieD
j'ai déjà passé les 300 mais avec un haya 1er modele avec les compteurs gradués jusqu'à 340, je me suis arreté à 320 pendant 2s aprés ça va trop vite
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
pour ma part jamais été au dessus de 225km/h en duo, pas voulu aller plus haut, ma chérie me taquiner les côtes, je trouve quelle marche vraiment bien vers les 10000 tours et plus, mais la conso avait prie une claque 7l/100 au lieu de 5.6 environ voilà pour moi
La 600 est donnée pour 243 chrono donc compteur ça doit faire les 260 (c'est gourmand les compteurs japonais).
Moi j'ai fait un 240 pas trop longtemps et j'avais l'impression qu'il en restait encore...mais je peux pas trop déconner comme ça souvent car un taxi sans permis c'est comme une ZZR sans essence...
ah oui je voulais savoir une ptite chose, sa viens peut etre de moi mais dans les virages jsuis pas trankil j'ais l'impression que si jme couche un peu trop avec le poid de mamie jvais lecher le bitume fo pas trop takiner le genou en virolo ou c'est moi ki jsuis pas trankil?
la zzr légère c'est une moto a l'ancienne il faut la brutalisé en courbe et sur circuit elle devient même physique
pour joebarteam42, le zzr pompe un peu sur route bosselée,mais je pense que c'est plus un manque de confiance .....mais faut voir ta fourche ou l'amorto, voir meme les pneus qui peuvent métamorphoser une machine .....mais la seul toi peu le sentir. mais sache que pour le 600 la limite d'angle c'est les pots (ou la centrale si tu l'as )
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
Yann a écrit : la zzr légère c'est une moto a l'ancienne il faut la brutalisé en courbe et sur circuit elle devient même physique
pour joebarteam42, le zzr pompe un peu sur route bosselée,mais je pense que c'est plus un manque de confiance .....mais faut voir ta fourche ou l'amorto, voir meme les pneus qui peuvent métamorphoser une machine .....mais la seul toi peu le sentir. mais sache que pour le 600 la limite d'angle c'est les pots (ou la centrale si tu l'as )
j'ais la bequille il me samblait que c'etait moi le pb en tout cas c'est physique sa c'est sure mais de la a dire que la 600 est legere c'est un peu trop elle fait 230kg et moi 75 mais mamie ma fait une belle frayeure lol sinon comme pneu ce sont les michelin double ac sonr tres bien
moi avec mon ex 600 de 1994 j ai prit 255
et mon beauf avec son zx6r ne faisait pas mieux
et alors au demarage le 6r etait a la ramasse totale
une superbe moto
rien a envier aux sportives
Big Ben 33 a écrit :
Moi j'ai fait un 240 pas trop longtemps et j'avais l'impression qu'il en restait encore...
Idem for me. Pas voulu pousser plus loin parceque j'avais mon (vieux) casque qui bougeait (depuis je ne le mets plus) et je pense que la bulle me protège mal (j'en bavais à tenir le cap), sinon, j'aurais bien poussé encore...parceque la poignée de ma Violette n'était pas au taquet ! Enfin, je me fait peut-être des films, hein, je ne crois pas.
Big Ben 33 a écrit :
Moi j'ai fait un 240 pas trop longtemps et j'avais l'impression qu'il en restait encore...
Idem for me. Pas voulu pousser plus loin parceque j'avais mon (vieux) casque qui bougeait (depuis je ne le mets plus) et je pense que la bulle me protège mal (j'en bavais à tenir le cap), sinon, j'aurais bien poussé encore...parceque la poignée de ma Violette n'était pas au taquet ! Enfin, je me fait peut-être des films, hein, je ne crois pas.
Moi le 240 c'était tête dans la bulle et tenue de cap version TGV! cool
bein ce week end 290 avec madameFJ derriere, il m'en restait encore un peu dans la poignée, j'ai du couper car je commençai à perdre le joint de la bulle
donc je suis en full!!!!!!!!!!!!
donc je dis nickel
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!