Qu'est-ce quelle a ??
- trunk86000
- 1100
- Galerie de trunk86000
Qu'est-ce quelle a ??
Bon je viens de parcourir le forum et je trouve pas de problème similaire donc je sèche ...
Mon 1100 de 93 (modèle C, 35000Kms) a subit un bon décrassage
-Liquide de frein
-Liquide d'embrayage
-Winn's nettoyant carbu puis vidange et xeramic (produit miracle de phil65) OUPS !!
-Nettoyage filtre à air
-Changement filtre essence
-changement Bougie irridium
-Vidange et nettoyage radiateur
-Changement des joints collecteur d'échappement
-Batterie rechargée
Pour la partie moteur c'est tout (déjà pas mal) jusque là tout marchait impec et depuis 10-15 jours j'ai plus de puissance jusqu'en 4° (comme si elle manquait d'essence), après ça pète du feu de dieu et en plus pour démarrer (pas rouler, juste démarrer) je dois rester embrayer ou je dois enlever la béquille sinon elle cale (comme si la sécu béquille bloquait) ...
Je précise que j'ai trouvé un peu d'huile sur les bougies en les changeant (au cas où, mais j'ai vu c'est arrivé à d'autre et que c'était rien) et qu'elle consomme bcp à mon avis (230kms avec le plein sur autoroute a 150-160)
Si vous avez des idées d'où ça peut venir avant que je finisse par désosser la bête ...
Mon 1100 de 93 (modèle C, 35000Kms) a subit un bon décrassage
-Liquide de frein
-Liquide d'embrayage
-Winn's nettoyant carbu puis vidange et xeramic (produit miracle de phil65) OUPS !!
-Nettoyage filtre à air
-Changement filtre essence
-changement Bougie irridium
-Vidange et nettoyage radiateur
-Changement des joints collecteur d'échappement
-Batterie rechargée
Pour la partie moteur c'est tout (déjà pas mal) jusque là tout marchait impec et depuis 10-15 jours j'ai plus de puissance jusqu'en 4° (comme si elle manquait d'essence), après ça pète du feu de dieu et en plus pour démarrer (pas rouler, juste démarrer) je dois rester embrayer ou je dois enlever la béquille sinon elle cale (comme si la sécu béquille bloquait) ...
Je précise que j'ai trouvé un peu d'huile sur les bougies en les changeant (au cas où, mais j'ai vu c'est arrivé à d'autre et que c'était rien) et qu'elle consomme bcp à mon avis (230kms avec le plein sur autoroute a 150-160)
Si vous avez des idées d'où ça peut venir avant que je finisse par désosser la bête ...
Modifié en dernier par trunk86000 le sam. 21 juin, 2008 12:21, modifié 2 fois.
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94
- FreeBike
- 0cc
- Galerie de FreeBike
Salut
Plusieurs pannes a mon avis
pour l'huile sur les bougies : est ce qu'elle fume? si oui segmentation usée
manque de puissance : si ça le fais en 1-2-3-4 et pas en 5 je vois pas trop a part un pb d'allumage.
pour ta sécu béquille ça semble normal non?
Plusieurs pannes a mon avis
pour l'huile sur les bougies : est ce qu'elle fume? si oui segmentation usée
manque de puissance : si ça le fais en 1-2-3-4 et pas en 5 je vois pas trop a part un pb d'allumage.
pour ta sécu béquille ça semble normal non?
www.freebiker.net : transformations, mécanique et entretien moto.
- trunk86000
- 1100
- Galerie de trunk86000
- FreeBike
- 0cc
- Galerie de FreeBike
le régime moteur que tu peut avoir en 5° tu peux l'avoir aussi en 1ere non?
- trunk86000
- 1100
- Galerie de trunk86000
- FreeBike
- 0cc
- Galerie de FreeBike
Pas forcément si le moteur est bien chaud pas de problème. Faut juste pas faire trop de zone rouge voilà tout ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Re: Qu'est-ce quelle a ??
ça dépend des conditions de routes (vents contraire etc...) et puis 230 c'est avec la réserve ou pas?trunk86000 a écrit : et qu'elle consomme bcp à mon avis (230kms avec le plein sur autoroute a 150-160)...
Maintenant pour ton problème de puissance, est ce qu'en remontant tu n'aurais pas oublier un truc du RAM air
Il faudrait que tu essayes de monter dans les tours en 3 et 4 pour voir si tu as les mêmes symptômes
et ça te fais quoi, tu sens un essoufflement de la moto, elle s'engorge?
A quelle vitesse?
- trunk86000
- 1100
- Galerie de trunk86000
Bah j'ai revérifié hier en cherchant d'où ça pouvait venir, et tout est bien à sa place ...
Pour la consommation c'est reserve à sec (et 10 minutes à attendre un jerrican plein
)
Pour la puissance j'ai un pote qui m'a dit hier que ça fait comme un manque d'essence mais que ça pourrait être au contraire trop d'essence qui arrive ... est-ce que ça pourrait être ça ? Est-ce que comme j'ai pas encore fait la synchro ça pourrait être du au décrassage qu'elle a subit et qui fait un mélange trop riche ?
Pour la vitesse quand je mets bien les gazs en démarrant (genre kéké du dimanche sur son street
) elle part bien, une vrai balle c'est quand je roule normalement que ça chie dans la colle ... vais quand même pas devoir me taper la honte à chaque stop ?!?!?!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Pour la consommation c'est reserve à sec (et 10 minutes à attendre un jerrican plein
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Pour la puissance j'ai un pote qui m'a dit hier que ça fait comme un manque d'essence mais que ça pourrait être au contraire trop d'essence qui arrive ... est-ce que ça pourrait être ça ? Est-ce que comme j'ai pas encore fait la synchro ça pourrait être du au décrassage qu'elle a subit et qui fait un mélange trop riche ?
Pour la vitesse quand je mets bien les gazs en démarrant (genre kéké du dimanche sur son street
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
t'as mis du win's nettoyant carbu ? peut etre que les membranes ont souffert du nettoyant ? ça m'est arrivé sur un klx650R => au début y'avait caffouillage comme toi , ça marchait fort qu'à fond et ratatouillage sur un filet de gaz...puis ça s'est dégradé jusqu'à arret total du moteur (un seul cylindre donc le phénomene est rapide) , sur un quatre pattes peut etre que ça peut rouler plus longtemps comme ça ?
J'veux un ZZR1400...
- trunk86000
- 1100
- Galerie de trunk86000
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
- FreeBike
- 0cc
- Galerie de FreeBike
Pour vérifier une membrane, tu la prends dans la main et tu regare en contre jour ou devant une source lumineuse pour voir si elle ne sont pas percée ou fissurée. ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Une astuce pour leur remontage : un peu de graisse pour qu'elles restent en place (et éviter de les pincer).FreeBike a écrit :Pour vérifier une membrane, tu la prends dans la main et tu regare en contre jour ou devant une source lumineuse pour voir si elle ne sont pas percée ou fissurée.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.