Marjo a écrit : Le mec doit pas savoir qu'une moto ça a besoin d'être manipulée avec douceur et tendresse!!!
a qui le dis tu, encore plus qu'une femme même !
euh... je tiens à te faire remarquer que les femmes sont de plus en plus représentées ici... alors va peut-être falloir que tu fasses plus attention à tes provocations suicidaires!!!!_TT_
cheveux a écrit :pas la tête les filles, pas la tête !!
les marques se verraient trop sur ton crâne en peau de fesse....
par contre vu que tu as 3 femmes à la maison maintenant, on va leur demander de te compliquer l'existence
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
hier 5 h 00 passé aux urgences pour le titi , pas au point leur systeme pour gerer les urgences
17h00 ::::> 22h00 y a de quoi peter un plomb !!!!!! mais j'ai tapé personnes et je suis resté poli en plus
Vince94 a écrit : hier 5 h 00 passé aux urgences pour le titi , pas au point leur systeme pour gerer les urgences
17h00 ::::> 22h00 y a de quoi peter un plomb !!!!!! mais j'ai tapé personnes et je suis resté poli en plus
Et ouai malheureusement ça va être de pire en pire et le personnel soignant ne peut rien à ça....
ah bah bravo, joli score!!! Tu bats peut-être même un record là...
s'il y a bien quelque chose qui porte pas son nom, c'est " LES URGENCES"...
tu sais quand tu arrives, jamais quand tu repars!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Marjo a écrit :ah bah bravo, joli score!!! Tu bats peut-être même un record là...
s'il y a bien quelque chose qui porte pas son nom, c'est " LES URGENCES"...
tu sais quand tu arrives, jamais quand tu repars!!
Si tu pisses le sang, pas de soucis ils te prennent avant tout le monde ( doigt coupé )
ou alors faut arriver a bord d'un camion de pompier ( 3 fois )
pour être un peu l'avocat du diable, le temps d'attente aux urgences serait moindre si les gens n'y allaient pas pour de la bobologie, on vit dans un monde d'assistés.
les urgences comme toute la chaine des secours fait plus d'assistance que d'urgence même, forcément au détriment des vrais urgences !!!
comme pour beaucoup d'autres sujets : problème d'éducation !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Ahahha, Jeannie Longo (?) championne de france en velo comme tout les ans et à 49 ans ...... A mon avis, elle a une pharmacie telle qu'en a toujours rêvé Virenque J'voudrais pas être un flacon d'urine avec jeannie comme cliente.
Vincent a écrit :Et le fil attaché à la dent d'un coté et à la poignée de porte de l'autre. Si c'est pas du bonheur ça aussi!!!!! Attendre que la porte s'ouvre...
tu m'etonnes un grand moment ça aussi mouarfffff
PAGE
bon fait chier je viens d'aller chercher le grand a l'école y une heure, hier j'ai été lavé ma BAR j'aurais pas du...... elle a servie de cible pour coup de clé
Modifié en dernier par bino le ven. 27 juin, 2008 18:38, modifié 2 fois.
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"