Dernier message de la page précédente :
tu m'etonnes un grand moment ça aussi mouarfffffVincent a écrit :Et le fil attaché à la dent d'un coté et à la poignée de porte de l'autre. Si c'est pas du bonheur ça aussi!!!!! Attendre que la porte s'ouvre...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
PAGE
bon fait chier je viens d'aller chercher le grand a l'école y une heure, hier j'ai été lavé ma BAR j'aurais pas du...... elle a servie de cible pour coup de clé
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) bah j'etait obligé d'édité je pensais pas que j'ouvrirais une autre page
  bah j'etait obligé d'édité je pensais pas que j'ouvrirais une autre page  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) a coup de latte dans la gueule pour les calmer , voila ce qu il faut
  a coup de latte dans la gueule pour les calmer , voila ce qu il faut  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) c'est l'inconvenient d'etre garé dans la rue, j'évite le parking, ya souvent les djeuns qui picole et qui s'assois sur les capots...... dons je me gare dans une rue annexe pour etre tranquille, j'aurais tenue 2 ans sans coups de clé
  c'est l'inconvenient d'etre garé dans la rue, j'évite le parking, ya souvent les djeuns qui picole et qui s'assois sur les capots...... dons je me gare dans une rue annexe pour etre tranquille, j'aurais tenue 2 ans sans coups de clé  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)