Charly a écrit :Alors sa y est elle est la ??
On veut des photos des trois
Non pas encore , car compliquer il y'a 6 heures de route.
Le gars n'est pas la de la semaine , et moi je bosse tout les samedi et dimanche............ donc a voir...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Ben tu veux je suis peut etre con ,mais j'ai qu' une parole ,j'ai promis a Phil et au proprietaire de la grise ,que je leurs donnerais une autre vie. Donc il y'en auras deux.
Par contre je pense peut etre commencer par la grise , car mecaniquement pas grand chose.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :Ben tu veux je suis peut etre con ,mais j'ai qu' une parole ,j'ai promis a Phil et au proprietaire de la grise ,que je leurs donnerais une autre vie. Donc il y'en auras deux.
Par contre je pense peut etre commencer par la grise , car mecaniquement pas grand chose.
NON tu n'es pas con, c'est très louable ce que tu fais, tu contribues au recrutement des ZZRistes du club
si tu veux j'ai un flanc droit rappé (légèrement) mais pas cassé
La tete de fouche j'ai l'ancienne (a reparer) ,
il me faut :
une jante avant
un flan gauche
un selecteur de vitesse
flan arriere gauche (voir si reparable ,je pense que oui)
tete de pipe 4/1
voir si fourche touché
Et le reste j'ai dans mon coffre d'Ali Baba.
Supergus a écrit :tete de pipe 4/1
voir si fourche touché
c'est quoi une tête de pipe?
collecteur.bon ok.........
AHHH OK j'étais pas sûr.
j'en ai un que je peux te donner mais il est rappé coté droit (celui là s'enlève)
et il est percé au niveau de la jointure 4/2/1
hzkawa a écrit :Titi vends un 4 en 1 Micron au cas ou
je sais mon HZ c'est celui que je lui est vendu ,mais sur la grise ,la cartouche est presque neuve (je sais plus la marque) mais le collecteur ecraser lor de la glissade........voir sur teuf
bino a écrit :ouep c'est la petite pause qui s'impose peut etre... m'enfin bon je suis sur que depuis l'essai du 14 a phil, il arrete pas d'en rever
Ouaip, je crois aussi !
oui et non car dans la vie tout n'est pas toujour rose...
hep hep hep... Supergus, c'est quoi ça, une p'tite chute du moral ???
La vie est belle mon pôte et c'est toi qui la guie : Ok, y'a des moments difficiles mais rebondir, se battre, c'est ça l'arme fatale des chevaucheur de Dragon !!!
Un jour tu l'auras, ton 1400.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
bino a écrit :ouep c'est la petite pause qui s'impose peut etre... m'enfin bon je suis sur que depuis l'essai du 14 a phil, il arrete pas d'en rever
Ouaip, je crois aussi !
oui et non car dans la vie tout n'est pas toujour rose...
hep hep hep... Supergus, c'est quoi ça, une p'tite chute du moral ???
La vie est belle mon pôte et c'est toi qui la guie : Ok, y'a des moments difficiles mais rebondir, se battre, c'est ça l'arme fatale des chevaucheur de Dragon !!!
Un jour tu l'auras, ton 1400.
qu'est ce que je lis???? Le "Supergus" avec une baisse de régime???
Alors,c'est le 14 qui te mets dans un état pareil???
Tout comme l'a tres bien dit notre Philou national,un chevaucheur de Dragon rebondit et se bat,Okkkkkkkkkkkkkkkkkk
T'inquiète tu l'auras le 1400 un jour mais tu l'auras