![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Quand tu voies déjà sa bordeaux tu tombes par terre....zzr098 a écrit :Salut si tu veux un 1100 sûr,prends celle de "RULIAN"
Meme si elle a 80000km,t'es au moins sûr du vendeur![]()
elle est plus recente et belle![]()
![]()
C'est Ici
(rulian ma com reste la meme![]()
![]()
)
elle n'est pas débridée OK mais comme c'est un vrai modèle 97, alors il suffit juste de changer les chapeaux si je ne me trompe pas (KIKi pourra peut être confirmer!)VOSGIEN a écrit :C'est vrai qu'elle est trés jolieMais elle n'est pas debridée et elle est loin. Donc je vais faire un essai de la jaune poussin. Merci bien et à bientot.
Waouuuuuuuuuh vi vi vi vi un débat,"Mr RULIAN SARKO"mdrrulian a écrit : c'est un vrai débat que je propose
Hein, quoi, comment????rulian a écrit : c'est vrai que l'avantage, c'est que je suis sur le forum et que je ne risque pas d'en partir d'ici là (en plus je suis admin) et comme je suis pas un chien, si des fois tu as un soucis particulier on pourra toujours s'arranger.
VOSGIEN a écrit :C'est vrai qu'elle est trés jolieMais elle n'est pas debridée et elle est loin. Donc je vais faire un essai de la jaune poussin. Merci bien et à bientot.
on peut même y aller à 2 motos et je te rammène JanfiJanfi (1100z) a écrit :VOSGIEN a écrit :C'est vrai qu'elle est trés jolieMais elle n'est pas debridée et elle est loin. Donc je vais faire un essai de la jaune poussin. Merci bien et à bientot.
J'suis toujours partant pour aller rouler,
tu me paie le carburant pour l'aller et le train pour le retour,
je te la livre....
(t'aurais eu les mêmes frais ,t'as le trajet en moins !)
Bon,heu le répète pas ,mais moi qui arrivais à dormir à l'arriere sur long trajet,rulian a écrit : on peut même y aller à 2 motos et je te rammène Janfi
Bcp d'entre nous sont de bons pilotes mais rien à faire : pas à l'AR pour moi !Janfi (1100z) a écrit :Bon,heu le répète pas ,mais moi qui arrivais à dormir à l'arriere sur long trajet,rulian a écrit : on peut même y aller à 2 motos et je te rammène Janfi![]()
depuis 5-6 ans en passager j'ai peur ,meme derriere les excellents pilotes...![]()
(ça a du arriver avec les poils blancs...
...non,non pas là ! ,
à la barbichette ! )
Ma femme,elle, ne râle jamais ,je crois qu'elle est Inconsciente !![]()
Ceci dit ,si je tiens tout le retour,je suis guérit !