Dernier message de la page précédente :
Drack a écrit :ah oui mais je vais essayé d'en trouver de la bonne couleur.
je ne suis pas pressé
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Ça ne se répare pas ?zzr098 a écrit :Drack a écrit :ah oui mais je vais essayé d'en trouver de la bonne couleur.
je ne suis pas pressétu reves tout debout mon drackounet,deja un d'origine pas la bonne couleur c'est introuvable alors de la bonne couleur j'imagine meme passsssss
Je suis entrain de voir pour en trouver (pas d'origine) je te tiens au jus si tu veux mais par contre pas de peintureDrack a écrit :bin quoi c'est beau de rêver...zzr098 a écrit :Drack a écrit :ah oui mais je vais essayé d'en trouver de la bonne couleur.
je ne suis pas pressétu reves tout debout mon drackounet,deja un d'origine pas la bonne couleur c'est introuvable alors de la bonne couleur j'imagine meme passsssss
![]()
![]()
Ça ne se répare pas ? oui je sais je me répète ... Age toussa. DSL.Drack a écrit :bin quoi c'est beau de rêver...zzr098 a écrit :Drack a écrit :ah oui mais je vais essayé d'en trouver de la bonne couleur.
![]()
![]()
Rc,ça se répare surement mais mon mien,il lui manque des morceauxrc46d a écrit :
Ça ne se répare pas ? oui je sais je me répète ... Age toussa. DSL.
Le plastoc japonais est de l'ABS et il parait que ça se soude au fer et ce renforce avec résine etc ....
Y'a pas des pros bricoleurs ici ???
De rien, mon grand. Ce fut également un plaisir pour moi de te voir et aussi de rouler un jour férié avec très peu de voitures en RP...zzr098 a écrit :Merci à toi Titi
Apres nous sommes allés au siège du club voir notre trésorier "skyy" et isa qui nous acceuillent toujours avec plaisirs (Merci)
Je savais par experience que les gars du "CLUB" étaient des gars comme ça![]()
je ne peux pas tous les citer mais je sais qu'ils se reconnaitront
Et j'en ai eu encore la preuve ce jeudi
Content que tes vibrations soient dues à tes pneus et pas aux disques (remarques, avec les BT020, j'aurai dû y penser)zzr098 a écrit :Pour les bruits et les vibrations sur le 11 alors
Vibrations= pneus en escalier
Claquement= jeu aux soupapes mais pas alarmant
Je viens de faire vérifier les disques et Bingooooo voilé,un usé à 46 et un à 48.Titi a écrit :
Content que tes vibrations soient dues à tes pneus et pas aux disques (remarques, avec les BT020, j'aurai dû y penser)
V
que veux tu y faire,vous avez pas des microscopes à la place des yeuxFRED a écrit :désolé chris on ne l'avait pas vu a magny cours,en fait j'ai le même soucis sur la mienne du a un montage de plaquette beaucoup trop dur par l'ancien proprio ,sur des disques de moyenne qualité(france equipement),vibration au freinage vers 140,ouais je sais le freinage c'est pour les lâches ,mais bon quand même...![]()
Merci Manu pour ces liensPMANU88 a écrit :desolé les disque voilè ont le voit que si ont roule ou quand ont pense a regarder
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/kawasaki ... enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/kawasaki ... enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KAWASAKI ... enameZWDVW
Elle est dans un local chauffée ???? Micro climat dans le centre ?Supergus a écrit :La mienne , a partir de maintenant pas de starter pour le demarrage , sinon l'hivers trés peu......![]()
En generale elle ne demande pas souvent le starter et demarre apres un coup de démarreur........
je le ferais surement debut juillet avec sa révision complete avec le filtre (GREEN) car il fôoooo tout faire d'un blocrc46d a écrit :C'est quand tu veux pour un VRAI réglage de carburation, t'as l'adresse en plus.zzr098 a écrit :Bon ,les nouvelles!!!!!! /snip/ le reste...
Tu le sais je suis preneur, on y va ensemble quand tu veux.
Tu sais c'est le produit "nettoyant circuit alimentation essence "que Phil65 propose en commande groupéerc46d a écrit :C'est Koitesse ??? Ça se passe comment ?
C'est quoi la méthode avec ce nettoyant miracle ?zzr098 a écrit :Tu sais c'est le produit "nettoyant circuit alimentation essence "que Phil65 propose en commande groupéerc46d a écrit :C'est Koitesse ??? Ça se passe comment ?
J'ai fait le 1er traitement et quand on a démonté pour les bougies,on en a profité pour regarder l'état des carbus!!!!
![]()
Et c'est là que j'ai vu que ça marchait bien puisque mes carbus sont propres![]()
![]()
![]()