Nouvelle du front:
Mardi le respo de l'auto école me demande si je suis Ok pour une pération "commando"? 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Je jette un coup d'oeil à GROIN ne voyant pas de quoi il voulait parler 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
  et de préciser "
j'ai une place pour le Code vendredi et ça me fait chier d'envoyer un glandeur qui va le planter ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
 , 
toi tu peux l'avoir sans problème... je te file le matos pour tu bosses chez toi jusqu'à vendredi... si tu te plantes faudra pas m'en vouloir...   ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 

Résultat Code matin midi et soir : Merci GROIN de ta patience (j'ai un super mari) et de t'être occupé du petit...
Donc Vendredi matin attente devant l'auto école ... direction le centre d'exam et le moniiteur "
c'est bizarre c'est fermé... hier ils nous ont prevenu l'après-midi qu'ils annulaient la session du matin  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 Là pas cool.
Finalement en voyant certains candidats sortirent on se dit c'est bon c'est à nous
... encore attente, vérif des dossiers, prise en main du boitier, et c'est parti.
Bizarre c'est facile,... j'espère qu'il n' y avait pas de piège...

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

Derniere auto école entrée, dernière sortie on attend les résultats... 
et l'inspectrice m'appelle ( en principe elle ne donne pas les résultats , on les lit dehors) "
bravo, favorable et ZERO faute". Ouffff
Dehors, une des animatrices du centre de loisir du petit et la future directrice de centre attendent , j'informe et demande des news, c'est bon pour la 1ère, pas pour la seconde. M*... On attend la voiture de retour, on monte en voiture direction maison et là l'animatrice dit à la directrice 
- t'es con ou quoi tu l'as le code. 
- mais non j'ai regardé
- ben moi aussi demande à Manu: tu l'as
-mais arrête je l'ai pas c'est écrit défav...
-Manu passe lui le dossier...
et là un cri "ouais je l'ai ! Pu* quelle con j'ai pas regardé la bonne étiquette, c'est celle de la dernière fois que j'ai lu".
Bref tout ça pour vous dire que le 
code c'est bon, je passe à l'auto école cet aprèm pour faire le planning de la conduite YESSSSS!   

Merci à tous pour vos encouragement et les moyens techniques 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)