Big Ben 33 a écrit :Tous les 2 retour du barbec de chez Titifj; à la fin du parcours la ligne droite était pas si longue mais on a fait au moins du 200 il me semble...
...il me semble aussi!!
"La Cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu"
joebarteam42 a écrit :ah oui je voulais savoir une ptite chose, sa viens peut etre de moi mais dans les virages jsuis pas trankil j'ais l'impression que si jme couche un peu trop avec le poid de mamie jvais lecher le bitume fo pas trop takiner le genou en virolo ou c'est moi ki jsuis pas trankil?
c un manque de confiance ou de feeling.la miene j'ai griffer mon sabot dans un virage et je compte plus les frottage de cales pied.ca surprend mais ca tien .jusqu'au jour ou c la botte de madame qui a toucher alors g pris un bon savon et depuis je fait gaffe en duo.
sinon 260 compteur ce ki doit fair du 240 ou 250 en reel.je crois avoir lu quelque part que c 253 reel sa vitesse maxi.a voir.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
elle est pas toute légère la mamie donc c'est claire que j'ais pas encore bien confiance mais jsuis content que sa viens de moi lol la prochaine fois je serais moins réticent....