Bon, tu constateras que certains sont de bonne foi et sans aucun parti pris... Les ZZR1100 modèle C sont les grandes soeurs de toutes les ZZR mais de là à dire qu'elles sont meilleures...
T'en pense quoi, Polo ???
Au plaisir de te lire.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Hello Polo ! Ca le fait : ça rime !
Bon, tu constateras que certains sont de bonne foi et sans aucun parti pris... Les ZZR1100 modèle C sont les grandes soeurs de toutes les ZZR mais de là à dire qu'elles sont meilleures...
T'en pense quoi, Polo ???
Au plaisir de te lire.
Ben oui on ma toujour dit que les proto servent pour l'ammélioration des génération suivante (je ne parle que des 1100)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
salut POLO, je suis du havre même, bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer sur la route, j'ai pas réussi à ouvrir la photo de ton 11, dommage
A+ sur le forum ou ailleurs
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
NIGURE1400 a écrit :salut POLO, je suis du havre même, bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer sur la route, j'ai pas réussi à ouvrir la photo de ton 11, dommage
A+ sur le forum ou ailleurs
désolé, elle était restée sur l'ancien serveur ...
la voici donc
slt a tous alors moi pour ce qui est des zzr c ou d je les adores toutes
elles ont toutes qques chose de bien et pour ceux qui font la descente de fecamp je serais a la place de goderville pour ceux qui conaisse a 21h30 au plus tard et je part vers 21 h45 il y aura moi une ducat et un 600ninja rouge
avis aux amateurs de nous rejoindre j espere a bientot bye
Ciao
Moi c Cyril du sud 77, je vient de recuperer un 1100ZZ dans un état plus que moyen et je tente de lui redonner une petite jeunesse et grace à ce forum qui me semble plus qu'ouvert, j'espere trouver mon bonheur.
@+
slt cyril et bienvenue j ai l impression que tu aimes l italie on va bien s entendre alors !!!!
sur ce forum moi j ai trouve pas mal de chose comme moteur platine poignee etc renseigne toi au pres de gregsp il lui reste qque pieces de zzr type c
allé a +
polo
desolé cyril ds ta region je ne conais rien moi chez moi j ai peut etre trouve je vais voir ca demain
ca lui fera du bien a memere
sinon ta des fotos de la bete ?
ca a l air d aller encore il est mort mort le garde boue et le carenage ca tien il est fiscure ou ? je vois pas et elle est pas vieille en plus cette petite la
model 95, pour le garde boue ce sont les pates en bas qui sont cassé et absente et en faite si tu ragarde au niveau de la premiere vis de carenage c'est cassé sur un dizaine de centimetre de plus autour de phare il y a des fissures de 3 à 4 cm.
Pour le prix je l'ai eu pour 1500 roro elle a 60MKM
cool la mienne avec toutes fixation de phare casse et de tete de fourche puis en tres meuvais etat pneu mort moteur qui a fait 2 ptite semaine frein arierre mort complet aucun entretien de 1990 avec 87000 bornes 1800 euros