Dernier message de la page précédente :
PAGEBon anniversaire Nicolakorn
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
PAGEoh permet moi d'applaudir des deux mains... comme c'est raffiné et délicat!!!!cheveux a écrit :ca c'est toujours d'actualité dans les casernes les soirs de bals ....phil65 a écrit : ...avec aussi leur pubis au bout des lances
et je suis méga loin ......
Marjo a écrit :PAGE
oh permet moi d'applaudir des deux mains... comme c'est raffiné et délicat!!!!cheveux a écrit :ca c'est toujours d'actualité dans les casernes les soirs de bals ....phil65 a écrit : ...avec aussi leur pubis au bout des lances
et je suis méga loin ......
le grand poète sentimental cheveux a parlé!!!
Et en casse : pas moyen de trouver un pot moins cher !Yann a écrit :J'ai envie de gueuler !!!!!!!!!!!!!!! le pot de ma caisse vient de lâcheret comme c'est une voiture propre ........1000 euros de pieces
....vue que la caisse a 100 000 Km, ca fait chier mais il parait que maintenant le pot rouille plus vite
alors merde.....j'avais prevu autre chose avec ses tunes
Fait Chier ....meme si c'est que du pognon
ca fait du bien
Bienvenue au Club, perso ca vient de m'arriver aussi sur 2 Véhicules (sur 4) à 1 mois d'intervalle.Yann a écrit :J'ai envie de gueuler !!!!!!!!!!!!!!! le pot de ma caisse vient de lâcheret comme c'est une voiture propre ........1000 euros de pieces
....vue que la caisse a 100 000 Km, ca fait chier mais il parait que maintenant le pot rouille plus vite
alors merde.....j'avais prevu autre chose avec ses tunes
Fait Chier ....meme si c'est que du pognon
ca fait du bien