Je viens vous donner quelques nouvelles. Bon comme je m'en doutais, l'expert à déclarer mon 600 non réparable, la dessus pas de surprise. J'attend maintenant de voir à combien il me l'estime.
J'ai aussi récupérer le PV de police que j'ai fais parvenir à l'assurance. Ce papier il faut normalement entre 4 à 6 mois pour que l'assurance se le procure. Un grand merci aux CRS de l'autoroute A4 de Champigny qui ont bien voulu me le donner en direct. Sans ca c'était la galère.
Voila, maintenant je recommence à regarder les annonces pour me retrouver une nouvelle moto.
Merci pour vos messages de soutien.
Neo
Vraiment désolé pour toi, mais comme on te l'a déja dit l'essentiel c que toi tu n'es rien, une bécane ça se répare, ou au pire ça se change, un bonhomme c'est mois évident !
il m'est arrivé arrivé a peu près la même chose sauf que mon ancienne bécane, un Zr7 a finie sous les roues d'un 16 tonnes sur le périph, c con mais se n'est qu'un mauvais moment à passer.
Neo7720 a écrit :Je viens vous donner quelques nouvelles. Bon comme je m'en doutais, l'expert à déclarer mon 600 non réparable, la dessus pas de surprise. J'attend maintenant de voir à combien il me l'estime.
Pour ce que va m'etre remboursé j'espere environ 4000 roros, ca me permettra en cherchant bien de trouvé un bon 600, propre, pas trop ancien, du genre entre 2001 et 2004, avec pas trop de kilomètres disons entre 20 et 25000 milles. Voila mes souhait, maintenant faut que j'attende.
bon courage pour la suite. tu devrai si tu as le budget de 4000 euros ton bonheur vu que le zzr n'as trop la côte par rapport à un fazer, bandit ou cbr. par contre tu peux quand même récuptérer l'épave? je m'explique ton moteur n'était pas vieux, donc tu pourrai le vendre. je te dit ça, mais voir ta moto craché, ça fou le bourdon aussi. tiens nous aux courants. william
Je pense pas recuperer la moto, en plus,quand je me suis fait percuter, je roulais, et la glissade à fait raper le carter d'huile et il y a deux trous, toute l'huile moteur est partie, ce qui me fais penser que le moteur à du en prendre un serieux coup voir meme serré. Les carénages sont HS, Donc, il ne doit pas y avoir grand chose à recuperer.
tu as prie une sacré gadin tu as eu beaucoup de chance, tiens nous au courant et commence à regarder déjà, tu ne vas pas craqué pour un 11, ils sont dans les même prix que le 600? bon courage à toi porte toi bien