Dernier message de la page précédente :
me revoilou avec de l'info...je suis donc allé ce matin chez Gaberi ce matin pour essayer de résoudre mon problème!
le patron me reçoit, je lui explique ce qui m'arrive (et ce qui aurait pu m'arriver si ça avait été moi au guidon au moment où ça a lâché!!!.... fallait bien faire un peu de mélo, je suis une nana quand même!)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Il a vite compris que j'étais pas contente du boulot de son mécano (j'ai pas laisser de doute sur sa culpabilité non plus!!), et après consultation de son agenda il me dit "16h, ça te va?"... Banco!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
mais little soucis, la moto roule pas dans cet état là et je lui propose de me laisser un plateau pour que je la ramène! pas de bol, il en a pas!.. "et bah on va venir te la chercher chez toi avec le camion, le mécano va s'en charger et puis c'est sa boulette après tout!!" Double banco...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
voilà pour ce qui m'a été proposé ce matin... je vous tiendrai au courant puisque si c'est pas trop méchant, le mécano pourra peut être même résoudre le problème sur place!!!
Merci encore...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)