jantes piquées
- Bru
- 1100
- Galerie de Bru
jantes piquées
J'ai démonter mes roues pour un nettoyage en profondeur et je constate que mes jantes sont piquées. J'ai beau frotter, ça part pas! J'ai essayé le pétrole, le sidol, rien à faire! Quelqu'un peut-il m'aider car ça m'embête de les remonter comme cela! Merci d'avance!
- ambydupuis
- 1400
- Galerie de ambydupuis
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- ambydupuis
- 1400
- Galerie de ambydupuis
- william79
- 600
- Galerie de william79
- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
passes les en epoxy. J'ai passé les miennes en epoxy noir brillant, juste un coup de chiffon pour les nettoyer, et aucun ecaillage quand tu montes les nouveaux gommards
C'est du costaud !! en plus maintenant il font a peu près tous les coloris !
comptes une centaine d'euros pour les deux jantes (J'ai payé 80 euros sans facture)
comptes une centaine d'euros pour les deux jantes (J'ai payé 80 euros sans facture)
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- Bru
- 1100
- Galerie de Bru
- william79
- 600
- Galerie de william79
pour le belgom je peux te répondre g du belgom chrome que g trouver chez moto expert, je pense pense que dans pratiquement tous les magasins moto tu trouvera. j'avais essayer un produit concurrent en grande surface, c nul. pour l'époxy, chez rapso ils le font mais à quelle prix? si g put d'aider. bonne route ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
zzr 600 1997
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
bah si tu as le temps tu peut lespolir les deport de jante, j'imagine qu'il n'y a que ce de piqué, et pas les baton de jantes
supergus a fait un pos it pour le polissage ICI ou sinon ya groin qui a fait un topic qui complete la methode a supergus, mais en image faut que je le retrouve![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
supergus a fait un pos it pour le polissage ICI ou sinon ya groin qui a fait un topic qui complete la methode a supergus, mais en image faut que je le retrouve
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Bru
- 1100
- Galerie de Bru
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
C'est en comptant le sablage ou non ???TITI. a écrit :passes les en epoxy. J'ai passé les miennes en epoxy noir brillant, juste un coup de chiffon pour les nettoyer, et aucun ecaillage quand tu montes les nouveaux gommards
C'est intéressant ce prix, c'est où ce peintre pas cher ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Alors même si tu arrives à les récupérer au Belgom, elles ne vont pas rester nickel longtemps (sauf si tous les soirs d'hivers, c'est coup de chiffon).Bru a écrit :Le problème est que chez nous il y a beaucoup de sel sur les routes en hiver et malgré un bon rinçage, le sel finit par faire des dégats.
Le Belgom, ça ressemble à ça :

Une fois tes jantes nickel, tu peux les vernir avec du vernis transparent (pour garder le look d'origine), ou alors faire une peinture époxy dessus. (Myster a une bonne adresse pour l'époxy, je crois).
V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
oui, tout compris : sablage + epoxy pour les deux jantes.phil65 a écrit :C'est en comptant le sablage ou non ???TITI. a écrit :passes les en epoxy. J'ai passé les miennes en epoxy noir brillant, juste un coup de chiffon pour les nettoyer, et aucun ecaillage quand tu montes les nouveaux gommards
C'est intéressant ce prix, c'est où ce peintre pas cher ???
Il est à PAVILLON SOUS BOIS, dans le 93. Je vais mettre un post dans la bonne rubrique.
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- hecemes
- 1100
- Galerie de hecemes