bonjour je viens de m'inscrire au club , je m'appelle dany , j'ai 40 ans , je suis un ch'ti, je viens de faire l'acquisition d'un zzr 1200 de 2002 ! une merveille , avant j'avais un vfr 750 de 97.
je suis technitien plastique (chaudoronnerie et tuyauterie) , j'aime aussi les pc et la cuisine , voila je crois que j'ai fait le tour de presentation ! bye
Euh, tu viens de t'inscrire sur le Forum du Club. Pour une inscription il faudrait remplir et envoyer le Bulletin d'inscription (en vert en haut de page ....)
Et un 12 de +, et un ch'ti de + >>>><ZZR POWER It's Dream Team
DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Bienvenue ZZ12.
Je connais un peu le Nord, j'ai fait mes études à Valenciennes.
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Ah ah! Pour te souhaiter la bienvenue, je suis loin de chez moi ce soir, et proche de chez toi : Je me trouve à Saint-Jans Capel (59), Donc un t'io coucou du coin.