Alors, après une balade de +- 400 kms aujourd"hui (en duo, donc presque cool

)
Je trouve que les PR2, par rapport aux Z6, ont un tout autre comportement en courbe...
En fait, ils sont plus stables une fois sur l'angle mais la moto a un peu tendance à tomber.
J'ai l'impression (ma femme aussi) qu'on prend plus d'angle et pourtant, je ne suis pas encore "au bout" de l'arrière (reste plus bcp mais bon :twisted: )
Deuxième effet PR 2, qd on est bien sur l'angle et qu'on veut encore pencher un peu plus, re-effet "tombant" (là, c'est un poil plus embêtant vu qu'on est déjà pas mal penché... je suppose que c'est une question d'habitude
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
)
Mais ce qui est vraiment pas mal, c'est la facilité gagnée dans les petits virolos, déjà que la ZZR est assez agile (pour son gabarit).
Petit revers de la médaille, il m'a semblé que lors des pif-paf, il faut un peu plus emmener la moto. Le changement d'angle est un peu plus lent.
Au niveau grip, rien à dire, mais avec du soleil et 26°... ça aurait été malheureux
A voir si ces qualités restent avec les kms qui passent (et aussi sous la pluie, l'effet tombant est peut-être dans ces conditions un défaut ?).
Le changement est sensible mais je ne suis pas déçu, le moto gagne un chouia en maniabilité
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline