Dernier message de la page précédente :
moi hier 319 kms avant de passer en reserve !!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
moi hier 319 kms avant de passer en reserve !!!déjà arrêtes de mettre du 98 ta moto te remerciera...eric45 a écrit :bon....
comment dire,je dois avoir un probleme:
134 kms maxi avant reserve pour 15 litres de sp 98!!![]()
je dois avoir un probleme autre que ma syncro....
vitesse de croisiere oscillant entre 140 et 200,sans accelerer comme un fou sur les premiers rapports
Moi aussi en voiture je suis en-dessous des consos annoncées; par contre en ZZ je dois ètre un poil au-dessus...darkaeons a écrit :Depuis que j'ai mon 600 (février), je fais systématiquement du 4.9 L/100 (tout pile, je plaisante pas) sauf une fois 5.2. La réserve arrive à 240-260 km.
Mon record : dernier plein à 302 km !! et une conso de 4,7 L/100, j'ai remis 14,3 litres !
Ca fait plaisir, c'est mieux que mon ex-ZR7 (5.5 L/100) mais plus que la varadero 125 (3.2 L/100).
Je pense que ça dépend beaucoup du conducteur, de la façon d'essorer la poignée et de passer les vitesses. Pour ma part j'ai toujours été 1L sous les consos annoncées par les magazines.
comme Titi, le 95 est plutôt préconisé par rapport au 98eric45 a écrit :bon!donc j'ai l'impression que je dois passer en reserve mais ce n'est pas le cas!!!!![]()
je crois qu'une revision un peu plus poussée s'impose
mon aiguille arrive sur le rouge et dans les instants qui suivent la moto deconne,donc je pensais "reserve",
quand je remet de l'essence (15l)je suis deja bien dans le rouge et j'ai fait le plein a raz!
par contre quoi mettre comme carburant?pas du 95 quand même?
jai fais le plein ce jour j'en etait a 359 kms avec la reserve et j'ai remis 20,7 lzzr 61 a écrit :moi hier 319 kms avant de passer en reserve !!!![]()
![]()
phil65 a écrit :Déjà dit sur d'autres posts : Nettoyer le filtre à AIR : consomation d'essence réduite sur nos ZZR !![]()
Et que du SP95 : jamais de 98 !!!![]()
Doivent être jolies tes soupapes ...
titifj a écrit :question con, tes aiguilles sont réglées à quelle hauteur, ça joue sur la consommation d'essence, vérifie les
visiblement tu as un modele C ledebridage se fait par le collecteur, c'est possible que tu es un dynojet peut être que l'ancien proprio en avait marre des retours avec la ligne, ou alors verifie ta richesse, simple regarde en sortie de ton echappement si t'as le doigt noir quand tu le passe sans qu'il soit gras ta moto est reglée trop riche ou alors visiblement t'es gicleurs ne sont pas d'origine
ayant possedé un hayabusa en full,j'arrivais(en colere!)a faire moins de 100 kms avec le plein(19 l)rc46d a écrit :La Miss consomme entre 6 et 8 litres au 100 suivant le mode de conduite. Tant que je ne dépasse pas les 7500 trs elle reste raisonnable.
La consommation la plus haute que j'ai faite c'est de retour de Macon par l'autoroute il y 6 ans avec la VFR800 : 1h00 = 200 Km = 1 plein, 1h00 = 200 Km = 1 plein etc.. en duo avec bagages.
Un copain mien me disait qu'avec sa buse année 2K il consommait entre 18 et 20 litres quand il avoinait vers 300.
Combien peut consommer un 1400 à ces vitesses inavouables ?
J'ai fais une pointe à 310-320 pendant 10 bornesrc46d a écrit : Combien peut consommer un 1400 à ces vitesses inavouables ?
j'ai une 2eme rampe de carbu (non bridée aux chapeaux),il faudra que je l'installe un jour pour voir si il y a une difference !titifj a écrit :alors katana tes aiguilles sont mortes ou trop usées ce qui pourrait expliquer la surconsommation de ton 1100