G-pack ou autre?

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
lopette
600
600
Messages : 62
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 20:51
Localisation : paris
Galerie de lopette

G-pack ou autre?

Message par lopette »

bonjour, savez vous si il existe un G-pack ou quelque chose de similaire pour donner un peu de pep's à ma belle???

j'ai vu sur le forum gsr que je G-pack était peut-être adaptable...des infos?


zzr600 de 96


merci!!
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Le gpack existe pour la zzr 1400.
On en a parlé .
Après, je ne sais pas si c'est adaptable sur ta 600. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Jean-Mi
suzkiki
suzkiki
Messages : 65
Enregistré le : sam. 30 juin, 2007 18:12
Localisation : Avignon (84)
Galerie de Jean-Mi

Message par Jean-Mi »

Le G-Pack est appareil électronique qui "trompe" le calculateur, il est uniquement pour un moteur à injection
le tien étant un carbu, il te faut un kit style "dynojet" changt des gicleurs de carburateur aiguille etc...pose d'une ligne complète, filtre à air Kn @+

bucher ph
1400
1400
Messages : 53
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 16:01
Galerie de bucher ph

Message par bucher ph »

Le g-pack est réservé aux injections. Mais il existe le Dyno.
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 196&page=1

lopette
600
600
Messages : 62
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 20:51
Localisation : paris
Galerie de lopette

Message par lopette »

merci!!

j'ai une ligne complète micron et un filtre KN.
vais réfléchir à ça éventuellement, un dynojet...
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

dynojet... parait il que c'est la merde à régler qu'il faut y toucher tt le tps , que ça varie en fonction de la météo etc... bref tu ferais mieux si tu veux t'ammuser un peu plus de sauter une dent sur ton pignon de sortie de boite... ou sinon revendre et acheter plus puissant ! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

lopette
600
600
Messages : 62
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 20:51
Localisation : paris
Galerie de lopette

Message par lopette »

bah je vais laisser comme ça en fait, juste trouver un pot déchicanable...
une bonne GROSSE révision et sa sera ok.
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

mahmat a écrit :ou sinon revendre et acheter plus puissant ! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
+1. Avec tout ce va te couter ces changements, les reglages, les homologations etc ,garde les dollars revends ton 600 et passe au 1100.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

lopette
600
600
Messages : 62
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 20:51
Localisation : paris
Galerie de lopette

Message par lopette »

révision offert par l'ancien proprio(superberger), rétro, clignon, feu, etc, etc, made in moi et débrouille, donc ça limite considérablement les frais...
pi la moto n'est considérée comme solide???comme extraordinaire???donc tout ceci n'est qu'un petit investissement vu que je vais la garder...
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Sim47
1100
1100
Messages : 430
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 13:36
Localisation : Lot et garonne
Galerie de Sim47

Message par Sim47 »

mahmat a écrit :dynojet... parait il que c'est la merde à régler qu'il faut y toucher tout le temps , que ça varie en fonction de la météo etc... bref tu ferais mieux si tu veux t'amuser un peu plus de sauter une dent sur ton pignon de sortie de boite... ou sinon revendre et acheter plus puissant ! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
C'est vrai pour le Stage 7 en fait, le stage 1 par exemple t'es pas obligé d'avoir tout le temps les mains dedans mais bon, personnellement je ne suis pas non plus pour ce bidouillage là, celui qui recherche plus puissant, il achette plus puissant tout simplement. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Vive les temperatures printanière :)

lopette
600
600
Messages : 62
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 20:51
Localisation : paris
Galerie de lopette

Message par lopette »

oui j'abandonne l'idée, des gens, ainsi que vous, m'avez convaincu de laisser tomber...
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2505
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Message par titifj »

pour ingo le G pack c'est une arnaque, j'en ai déjà ouvert un et je peux vous dire que si vous avez 4 fils qui rentre en fait y'en à plus qu'un qui ressort réellement j'm'exlique et le g pack n'est pas fait que pour les injections puisqu'il est possible de le monter sur les 12 bandit, sur un 12 bandit le g pack debride uniquement la 1ere et la 3eme t même la 5eme au niveau de l'allumage c'est tout en fait sur les 1ers GSX-R 1100, y'avait un fil qui donné le neutre un fil bleu quand les bandits sont apparu suzuki à decider de le brider sur les rapports pour pas se retourner
en fait c'est tres simple pour debrider un bandit niveau patate bein vous laissez que le fil bleu et c'est la même chose pour les gex donc le g pack est une arnaque c'est tout
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

lopette
600
600
Messages : 62
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 20:51
Localisation : paris
Galerie de lopette

Message par lopette »

sur le forum GSR.net, y'a un des membres qui fait des trucs genre G-pack pour 5€...y'a le même effet qu'un G-pack réel, mais pour carrément moins cher!!!
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lopette a écrit :sur le forum GSR.net, y'a un des membres qui fait des trucs genre G-pack pour 5€...y'a le même effet qu'un G-pack réel, mais pour carrément moins cher!!!
http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm

On cause Kawa ou Suz ??
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

lopette
600
600
Messages : 62
Enregistré le : lun. 07 juil., 2008 20:51
Localisation : paris
Galerie de lopette

Message par lopette »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] bah kawa biensur, juste je répondais en disant que le G-pack c'était rien, juste une résistance...
voilà tout....
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lopette a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] bah kawa biensur, juste je répondais en disant que le G-pack c'était rien, juste une résistance...
voilà tout....
http://www.maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »