Arrivant sur le forum, une petite présentation s'impose.
Donc, je m'appelle Jérôme (donc jéjé pour les intimes) , j'ai 33 ans (merde déjà
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Branché moto depuis mes 1er tours de mob, j'ai passé le permis A depuis une dizaine d'année, mais voilà : pas les moyens de me payer une bécane, et ensuite, la vie qui en décide autrement ( enfants...) et surtout, ma moitié qui est contre la moto....mais voilà, celle-ci a fait une erreur stratégique ( merci chérie !!), après 10 ans de travail au corp, elle a accepté la rentrée dans le garage d'une mob ( 125 d'accord mais c'est une moto !!...du moins considérée comme tel)
Donc, je me dit, hop, çà va me permettre de me refaire la main doucement...oui mais non, pas possible avec un truc qui plafonne à 100 !! Ben voilà, j'suis frustré maintenant.
Donc, je regarde si il y a pas une zzr 600 ou vfr 750 dans les annonces ( mais dans un budget proche de 0, donc mission impossible ) et je découvre une petite zzr 600 de 93 à un prix plus que raisonnable.
Seulement la belle est malade, elle ne démarre plus...mais visiblement, çà n'est pas spécialement grave, certainement le RR HS.
Bref, j'ai été la voir, et bien qu'elle ne soit pas neuve et qu'elle ne tourne pas, je pense que c'est une bonne occase à pas cher.
Pour info, elle a dans les 70.000 kms, mais le moteur 33000, démarreur quasi neuf, chaine de distribution changée, pompe à essence; synchro carbu effectuée...etc, donc moto à la base "saine", si ce n'est le problème éléctrique.
Voilà, je dois aller la chercher demain après midi, en éspérant qu'il n'y ait pas un loup...mais bon, c'est le "risque" à prendre pour avoir une moto au prix d'une 125 ou d'un scoot .
Voilà pour la petite présentation : plus d'infos et de questions dans les prochains jours
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Là, je suis en train de chercher le moyen de rapatrier la bête...