Je devais faire une tite révision de ma belle et après un bref tour d'horizon des garages moto sur le secteur, celui-là était le meilleur en terme de rapport qualité-prix d'une part et d'autre part, c'est le seul qui ne m'ai pas prise pour une andouille parce que j'étais une nana... hum hum!
Le patron est super accueillant et très commercial vu qu'il n'a pas hésité à me faire une jolie ristourne....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ma belle respire mieux et ronronne nikel ce qui me fait croire que le mécano se débrouille pas mal!!
seul bémol, il m'a confié ne pas être fan des kawa qui pour lui sont des bêtes à chagrin ( il y a toujours un truc qui va pas!!)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Mais dans l'ensemble, ils sont rapides et efficaces et tout ça avec le sourire donc à conseiller ne serait-ce que pour l'entretien courant...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)