La ZZR 1200 a un sacré caractère et loin de la linéarité du XX même sir sur le papier, au niveau perf le XX est devant.
Au niveau couple, la 1200 ZZR permet de rouler en 6 même à basse vitesse, genre en vile à 60 compteur et de reprendre sans broncher jusqu'au bout de la zone rouge !
Pour la question freinage : la CBR 1100 XX est bien devant aussi avec son couplage CBS.
La position de conduite sur la ZZR 1200 est pour moi (1,73 m) la meilleure position sport GT que j'ai jamais eu sur une moto sportive routièe et le duo est même fortement recommandé sur le ZZR 1200 : mes SDS perso (mon épouse et une de mes filles) préfèraient largement le ZZR 1200 pour le voyage que le 1400 : jambes trop pliées et position un poil trop sur l'avant...
Je te souhaite bcp de bornes sur ton magnifique ZZR 1200 gris métalisé : superbe couleur, surtout avec les jantes gris mercedes qui affinent la ligne par rapport à des jantes noires.