Ce matin beau temps par chez nous (nuageux mais sans pluie
Je met le contact, laisse mon inforad se mettre en marche, il clignote, il clignote, , il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, bon je finis par démarrer la moto.
7 km pour chercher l'autoroute et pendant ce temps l'Inforad qui clignote toujours (une vraie guirlande de noël).
Après le péage, je me gare et coupe le contact du 11. Je remet le contact, relaisse mon inforad se remettre en marche, il clignote, il clignote, , il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignote, il clignoten bon je finis par redémarrer la moto.
Après j'ai une variante : sur les 10 premiers kilomètres d'autoroute : il a clignoté et après pouf éteint (du moins la leds) et de temps en temps, il a tenté de se réveiller mais se coupait après quatre ou cinq clignotements...
Je pense à un problème de contact et vous autres ?
PS : j'ai lavé la moto ce lundi mais pas à grandes eaux en pensant justement à l'inforad.