bon je me présente donc une nouvelle fois.. heureux proprio d'un 600 zzr depuis aoout l'année dernière, j'ai déjà connu pas mal de problèmes avec.... mais pas dûs à la moto en elle même... vol de roue + dégradations multiples.... je m'occupe de plusieurs sites dont les thèmes n'ont rien à voir avec celui-ci.. je suis nul en mécanique alors ne comptez pas sur moi lol
raptor2
- Raptor2
- 600

- Galerie de Raptor2
raptor2
Ex raptor pour les anciens du forum .... ca marche enfin !! j'ai réussis à me connecter mais il a fallut que je me réinscrive deux fois et toujours pas de mail de confirmation...juste pour les admin, vous pouvez détruire le raptor qui traine sur la liste des membres, c'est moi la première fois.....
bon je me présente donc une nouvelle fois.. heureux proprio d'un 600 zzr depuis aoout l'année dernière, j'ai déjà connu pas mal de problèmes avec.... mais pas dûs à la moto en elle même... vol de roue + dégradations multiples.... je m'occupe de plusieurs sites dont les thèmes n'ont rien à voir avec celui-ci.. je suis nul en mécanique alors ne comptez pas sur moi lol
... actuellement je me remet tranquillement d'une seconde opération de la caboche et rain man n'a qu'à bien se tenir... vous verrez j'ai une grande gueule mais dans l'ensemble, je ne mords pas... ce que je vais regretter le plus c'est que j'avais posté comme un fou et j'avais atteints le rang de dragster 1400 maintenant je vais repartir de zéro ... à moins qu'il n'y ai un nouveau rang de VIP pour les anciens dragsters ??? ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)