je les trouve meilleur que les bt-14 d'origine !!!
et ils tiennent plus longtemps
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
voilà l'avant 4936kms

et voilà l'arrière 4936kms

euh... tu nous cautionnes pour la 1400 ? Mici fallait pasphil65 a écrit :Moi je conseille carrément de rouler en ZZR 1400 !!!![]()
Les Michelin PR 2 CT me paraissent bien aussi.![]()
On voit pas encore la tresse métallique mais effectivement, c'est bien usé partout : du slick quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi, na, suis un motard du week-endAmulette a écrit : Et pis autrement les photos que je viens de voir là-dessus me font peur... vous ne prenez pas vos belles quand il pleut c'est ça hein ?
EH LES GARS !!!!!!! Faut passer tous nos week-end chez Full !!!!full a écrit :pour moi, na, suis un motard du week-endAmulette a écrit : Et pis autrement les photos que je viens de voir là-dessus me font peur... vous ne prenez pas vos belles quand il pleut c'est ça hein ?![]()
et si y a pluie, pas de moto, aucun interêt je trouve![]()
de toute façon y pleut jamais le week-end chez moi![]()
Je ne suis donc pas la seule à en déduire que c'est une invit'Drack a écrit :EH LES GARS !!!!!!! Faut passer tous nos week-end chez Full !!!!full a écrit :pour moi, na, suis un motard du week-endAmulette a écrit : Et pis autrement les photos que je viens de voir là-dessus me font peur... vous ne prenez pas vos belles quand il pleut c'est ça hein ?![]()
et si y a pluie, pas de moto, aucun interêt je trouve![]()
de toute façon y pleut jamais le week-end chez moi![]()