Magnifique !
2 petites questions : le leche roue, il est vissé ou ça a part les 2 vis du pare chaine ?
et pour le passage de roue, c'est facile a poser ou il faut beaucoup bricoler ? si tu peux détailler en quelques mots ou c'est fixé notamment car je ne vois pas trop les points d'attache en regardant sous ma belle :)
merci par avance
RR
Modifié en dernier par runner10 le mer. 23 juil., 2008 23:41, modifié 1 fois.
.Pour la petite histoire, ils les ont fait importer d'angleterre. J'ai du attendre 15 jours, mais ca va. J'ai acheté d'autres produits pour un total de 700 euros. Je leur ai demandé de me faire un geste, et ils m'ont dit qu'ils m'offraient une paire de gants. J'ai donc choisi les plus cher pour déconner (75 euros), et ils me les ont offerts! Sympas comme geste.
Ils sont homologués, mais j'ai retiré les chicanes. Si vous ententdiez le bruit, c'est hallucinant! Elle ronronne sans jamais hurler! Elle rugit dans les tours! Un truc de fou! Rien à voir avec le bruit classique d'un 600
super le final t pots sont superbe pourtant je préfère le 4 en 1, là super. par contre tu nous avaient laissé le site de l'artisan qui fabrique le passage de roue et je l'ai appelé, il ma dit qui il y avait des trucs à percer, tu pourrai être plus clair que le vendeur sur le montage stp. merci d'avance pour les tuyaux profite bien de ta machine
william79 a écrit :super le final t pots sont superbe pourtant je préfère le 4 en 1, là super. par contre tu nous avaient laissé le site de l'artisan qui fabrique le passage de roue et je l'ai appelé, il ma dit qui il y avait des trucs à percer, tu pourrai être plus clair que le vendeur sur le montage stp. merci d'avance pour les tuyaux profite bien de ta machine
non un ZZR doit avoir deux sortie , c'est dans ses génes.........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
tu te contredit supergus ou tu n'as pas eu le choix pour ton 11 noir il me semble qu'il n'y as qu'un pot . je les trouves superbe c sortie d'échappement sur son 600
Malheureusement, j'ai pas pu les installer, faute de temps. Mon travail saisonnier à dinard me laisse plus de place pour le temps libre. Mais j'ai discuté avec le gars qui me l'a fait.
Il a mis 3 heures. Il a du découper une grosse partie de la partie qui contiend la bavette pour poser le leche qui s'adapte parfaitement au reste de la coque.
Le leche roue se pose comme ca, en 30 secondes. J'ai pas beaucoup plus de détails, mais il suffit de bien prendre le temps d'observer chaque pièce, et tout parait logique finalement. Pas de mauvaise surprise.
J'me suis embrouillé. Faut j'aille me coucher moi. petite rectif :
Il a mis 3 heures. Il a du découper une grosse partie de la partie qui contiend la bavette pour poser le PASSAGE DE ROUE qui s'adapte parfaitement au reste de la coque.
elle est super.moi aussi j adore les pots.j ai un 4 en 1 qui etait deja sur la moto mais je prefere avec deux pot(sa fais vide du coter gauche et quand je regarde le cul a gauche il manque quelque chose)mais bon vu le prix des pots+collecteur!!!!! bravo encore pour cette belle machine.salut a+