Perso, le coté legèrement plus profilé du 1100 donne un coté plus noble que sa petite soeur. Chai pas. Un truc comme ca. En tous cas, elles sont vraiment MAGNIFIQUES! Couleur très classe!
sebouy a écrit :Perso, le coté legèrement plus profilé du 1100 donne un coté plus noble que sa petite soeur. Chai pas. Un truc comme ca. En tous cas, elles sont vraiment MAGNIFIQUES! Couleur très classe!
Moi je trouve que le 11D vieillit mieux que sa petite soeur, m'enfin je sais pas toi mais la p'tite 600, elle est bien matée quand même!
moi je dit le noir c très beau, mais le rouge kawa bien entretenue ça claque, avec une selle perso c top. 2 zzr sinon rien c ça supergus bonne route à tous
bino a écrit :dis voir hecemes, ta bulle double courbure c'est une quoi??
de loin moi j'dis "Zero Gravity"
ça lui resemble......
je suis le Dr ès équipement du 11
hooo oui docteur bah moi aussi je pense bien a la zero gravity.... là j'ai permuté de bulle avec janfi , j'ai donc la meme que dnstouron et supergus , car janfi cherche la meme que moi, une ermax teinté foncé, courbure origine
c'est marrant une grosse bulle, petite pointe a 260 (pas bien oui nia nia nia) mais incroyable, planqué derrière, aucun bruit! juju j'ai jamais si peut entendu de bruit d'air dans mon arai, et jamais aussi bien entendu chanter les pots et le bloc a cette vitesse
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
rulian a écrit :vii vii je connais, je viens d'en vendre une bulle haute à defre qui semble en être content
sinon j'ai une bulle d'origine rayée d'un coté, si Janfi veut la peindre comme une Ermax
je sais pô, bah là il est au taf, au pire il a une bulle haute, (celle avec le becquet) etsi il veu je lui retaille en bulle basse (deja fait sur la daytona )
On ne peut rien vous cacher les gars!
C'est bien une zero gravity achetée 50 euros avec les frais de port: ça ne vaut pas la peine de s'en priver! Elle protège mieux et donne un côté un peu plus agressif que la ermax...
Vous pouvez la trouver soit sur ebay, soit là: http://www.zgoutlet.com/
15 jours de délais avant de la recevoir très bien emballée.
hecemes a écrit :On ne peut rien vous cacher les gars!
C'est bien une zero gravity achetée 50 euros avec les frais de port: ça ne vaut pas la peine de s'en priver! Elle protège mieux et donne un côté un peu plus agressif que la ermax...
Vous pouvez la trouver soit sur ebay, soit là: http://www.zgoutlet.com/
15 jours de délais avant de la recevoir très bien emballée.
Noooon,je reve !!!!
La zéro gravity en personne ?!? enfin...en plastique !!!
Heu on fait une commande groupée ou on poste nos cheque séparement des lundi matin ...
Je crois que ça va en faire craquer plus d'un...
Meeerci pour ce précieux lien....
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!
william79 a écrit :vraiment super la bulle c existe pour les 600 aussi? il se parle que de couleur mais ne précise pas si c la zéro gravité et moi et l'anglais c pas ça
bien sur que ca existe pour le 600, tout comme le 1100
par contre c'est 600 E
La mienne (à droite) est de 99 et la couleur est candy wine red.
Celle de mon pote (à gauche) est de 2002 et la couleur est bordeau. Sur les photos, on ne voit pas trop la différence. C'est seulement l'une à côté de l'autre qu'on a vu la différence!