Un ZZ ( un 600 E ou un 1100 D,je roulais un peu vite mais dans les limites du raisonnable Mouarfffff ) noir et rouge immat dans le 80 sur l'A15 direction Paname (vers 8h30) (sortait de la station service entre Cergy et la patte d'oie d'herblay)
hier et ce mardi, sur l'A21 proche de la sortie de Liévin à 8h30, j'ai croisé un zzr 1100 rouille et violet qui allait dans le sens Douai - Aix-Noulette.
Samedi matin vers 9h45 au niveau de la sortie en la N20 juste aprés le radar automatique direction paris -> province un 1100 D gris année 1996-1997 avec monsieur et madame c'était qui ??????
Ce jour dans le garage de Zonerouge a BUC un 1100D model 1993 noir et gris (like Bino, Janfi et moi même ) avec un 4/1 remus en cours de révision c'est a quelqu'un du forum ????
hier et ce mardi, sur l'A21 proche de la sortie de Liévin à 8h30, j'ai croisé un zzr 1100 rouille et violet qui allait dans le sens Douai - Aix-Noulette.
comment ca rouille et violet ,c'est un derivé de l'orange mon drackounet!!! plus communément appellé andora
1er avertissement avant sanction!! ou sinon j'en cause au prezz que sa 1100 est rouillée
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
allez à mon tour, ce soir (le 22/07/08 ) vers 17h05-17h10 au rond point du chesnay (78 ) au dessus de l'hopital A Mignot à la sortie du mini tunnel.
un 1100 bordeaux en direction de rocquencourt ou bailly et moi en face en direction de vaucresson.
donc qui que c'est ?????
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
comment ca rouille et violet ,c'est un derivé de l'orange mon drackounet!!! plus communément appellé andora
1er avertissement avant sanction!! ou sinon j'en cause au prezz que sa 1100 est rouillée
Toutes mes excuses Oh grand possesseur de ZZR Violet et Andora !!!
En fait, c'est tout en honneur que le misérable scarabé que je suis utilise le terme "rouille", car en fait je suis absolument dingue de cette robe.
Eh t'as vu dis ? J'ai utlisé robe au lieu de couleur ou teinte !
Mais par contre, j'ai appris ce soir le vrai nom de cette couleur.
aujourd'hui un zzr 12 bleu imat dans le 93,18h24 sur le A4 sous le pont de nogent,c'est qui? qu'il parle de suite.
+ un 11 violet et ANDORA tous les soirs porte de gentilly vers 18h00,hein?????(putain c'est contagieux la raptonite)
[...], j'ai croisé un zzr 1100 rouille et violet [....]
DRACKOUNNET DANS MON BUREAU !!! TOUT DE SUITE !!!!(j'vais t'en coller moi du rouille et violet !!! tu vas voir !!!)
argh merdoume !! me suis fait topé par le Prezzzz !
Je vais devoir copier 200 fois : Le ZZR du Président est Violet et Andora ?
Faites gaffe les potos..... parcequ'il est po tout seul le Prez !!!
et nous y voila au lynchage !!!
sinon, j'ai encore croisé ce superbe, magnifique et exceptionnel 1100 zzr violet et ANDORA ce matin toujours au même endroit sur l'A21 à la même heure et encore dans le sens Douai - Aix-Noulette... C'est toujours pas quelqu'un du forum ?
raptorite aigüe ce jour à ramville au ciment calcia prés de caen, un 600 noir et gris, selle perso, bulle pas d'origine qui appartient à un chauffeur de bonnafini. le mec de l'accueil le connaissait je lui ai laissé le nom du forum si il veut nous rejoindre, et pourquoi pas le club. voilà pour moi
gege a écrit :moi jai la solution tu pars 2 h avant tu sort reprend lautoroute dans le meme sens que lui et tu lattend
oublis pas tes carte du FORUM
la sortie? cest par la ?
le plus dur sera de l'arrêté alors qu'il sera lancé... je vais prendre quelques clous...