qu est ce que vous en dites
acheter la semaine derniere modele 96 26500km
et que du bonheur une vrais petite bombe
ligne 4/1 inox nikko racing
pignon 15
filtre kn
kit dynojet phase 2
merci pour la com
c est vrais que a froid un peu de mal a demarrer
et je l est tester au circuit de montlery et a pleine puissance 260/270 et oui
elle est en manque d alimentation
donc elle vas allez en preparation synchro cangement des gicleurs plus gros
et on verra par la suite
mais a l'heure actuel en mache 'normal' fonctionne nickel
bye et merci
super la couleur ça change, déjà équipé, manque plus qu'un selle perso et elle sera super ta machine. par contre dynojet phase 2 sur 600 je connais pas phase 1 oui. par contre le dynojet se règle au banc avec les échappements si g bien compris kiki pour qu'il n'y est pas de problème selon le temps. à confirmer avec les pro du site. si tu ne t'es pas présenté vas le faire du vas voir l'accueil super ici
hello a vous
donc peinture origine et bien de 96
pour le logo ar elle est tomber a l'arret (gosses monter dessus grande surface) bref donc il etait erraffler je l ai enlever
mais je vais en remmetre dessus d'origine
et zboube nickel la tienne aussi
salut a tous
michael76 a écrit :
qu est ce que vous en dites
acheter la semaine derniere modele 96 26500km
et que du bonheur une vrais petite bombe
ligne 4/1 inox nikko racing
pignon 15
filtre kn
kit dynojet phase 2
salut a tous les zzristes
Tu veux un conseil de Phil65 : il manque à ta liste de prépa, des bougies Irridium NGK CR9EIX !
Tu me remercieras car au delà d'avoir un meilleur rendement dans les hauts régimes, à la remise des gaz et au démarrage à froid : elles ont une durée de vie bien supérieur : 48.000 kms sans les changer et pour faire du circuit, tu vas te rgéaler.
Pour le reste des prépas : c'est du bon, sauf pour le kit DYNOJET où il te faut un réglage par un pro : je crois que KIKI connaît très bien ce type de prépa : envoie lui un MP si tu veux : il est proprio d'un garage moto et connaît bien les ZZR...
Moi, les kit DYNO : c'est à faire régler par un pro et rien d'autre !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
hello a tous
dsl du retard mais vacances
donc merci a Phil65 pour ton conseil
perso je viens d aller au garage et m'ont conseiller comme toi
donc elle vas mi septembre
pour bougie irridium
-changement de gicleurs
-reglage sur banc et reglage de la petite bete
merci a vous et a +
bye
et pour infos c bien un modele de 1996
michael76 a écrit :hello a tous
dsl du retard mais vacances
donc merci a Phil65 pour ton conseil
perso je viens d aller au garage et m'ont conseiller comme toi
donc elle vas mi septembre
pour bougie irridium -changement de gicleurs
-reglage sur banc et reglage de la petite bete
merci a vous et a +
bye
et pour infos c bien un modele de 1996
Tu vas les payer chères chez le concess, les bougies NGK CR9EIX...
Sur le net ou sur le forum, tu as moyen de les payer les 4 aux alentours de 40€ !!!
Ton concees te fera payer une fois et demie, si ce n'est le double...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Tu vas les payer chères chez le concess, les bougies NGK CR9EIX...
Sur le net ou sur le forum, tu as moyen de les payer les 4 aux alentours de 40€ !!!
Ton concees te fera payer une fois et demie, si ce n'est le double...[/quote]
salut
oui j ai bien vue le prix sur le net
mais le garage avec les frais qui vont etre fait dessus me fait quelque remise
ex 4 bougies pour le prix de 2 etc
merci kan meme
sinon c clair que j aurai fait un achat sur site ou sur le net prix beaucoup moins chere
hello a tous
je roulais tranquille et beaucoup de mal a me mettre au point mort
et hier en roulant la poignee d 'embrayage reste comme si le cable etait casser mais ilest kasi neuf env 6 mois 2000km
donc savoir si le cable a lacher ou bien une piece qui lacher et vue le temps je n ai pas le temps de la demonter si vous avez une piste
merci
a+ bye les zzristes
hello
donc j ai regarder le cable et il est intact
le systeme de trianglerie bouge tout seule donc pas le cable casser
alors a votre avis kes ce qui est casser a l interieur de la boite
merci
bonne soiree
bye
Supergus a écrit :S'alut l'ami elle as ete repeinte ..? car c'est la forme des couleur et couleur de 1993......j'avais en plus la même..
Exact, normalement cette couleur n'est sortie que sur les modèles 93 et 94...comme la mienne de 93...bizarre.
Ben je ne dit pas que des conneries , car chaque année les motif sont différent sur les ZZR et d'une année à l'autre c'est normale les invendu passent sur l'année d'aprés , mais 3 ans ecart ...........bizarre.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
elle revient du garage c'etait le pignon sur la tige de la trianglerie qui etait hs
donc sa c bon
maintenant le probleme c est que lorsque je roule mes voyants s'affaiblissent de plus en plus et plus de jus attend a un feu et la elle cale et evidament plus de jus pour demmarrer donc la redemmare en poussette et pas de voyant phares clignos etc
je recharge la batterie demmarre nickel t des que je la debranche elle cale
alors a votre avis quelle est le symptome
merci a vous et bonne journee
bye