chauffe ou chauffe pas mon 1400 ?!?!?
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chauffe ou chauffe pas mon 1400 ?!?!?
bonjour a tous , je me pose une question depuyis quelques jours : je voudrais savoir si les proprios du 1400 trouvent que leur becanes a tendances a enclancher le ventilos facilement . car ca commence a me contrarier un peu , pour ma part au bout d'une dizaine de kilometres si je reste sur lautoroute mon temoin de temperature d'eau reste au mileu ( au niveau du petit trait ) mais systematiquement des que je sors de l'autobahn, pour baisser en allure et faire de la ville une petite barette s'ajoute a l'indicateur et le ventilo se met en route et la je peux faire ce que je veux tant que je retrouve pas un rythme plus soutenu ,sur lautoroute en l'occurence, le ventilo ne s'arrette plus !!! c'est ma premiere becane qui me fait ca alors je me contrarie un peu. je sais qu'il y a des motos qui chauffe plus que d'autre mais la j'aurais voulu savoir.... merci d'avance
1400 zzr 2008
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salut
oui ça chauffe bcp, ou du moins, il dit qu'il chauffe
s'il fait en dessous de 20deg extérieur, j'ai une seule barrette si je roule au dessus de 120km/h. Au dessus de 20deg extérieur j'ai minimum 2 barrettes au tableau de bord
Même en hiver, le 1er ou 2eme feu rouge fait déclencher le ventilo
en ville l'été, c'est ventilo continu
le mien stabilise en température à partir de 120km/h en moyenne
C'est un GT, pas fait du tout pour faire de la ville
Chez moi ça va, j'suis rarement en dessous de 120...
A++
oui ça chauffe bcp, ou du moins, il dit qu'il chauffe
s'il fait en dessous de 20deg extérieur, j'ai une seule barrette si je roule au dessus de 120km/h. Au dessus de 20deg extérieur j'ai minimum 2 barrettes au tableau de bord
Même en hiver, le 1er ou 2eme feu rouge fait déclencher le ventilo
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C'est vrai qu'elle chauffe vite... c'est parfois embêtant
La cylindrée, les catalyseurs, le carénage enveloppant, la compacité du moteur y sont pour qqchose.
D'après ce que j'ai pu lire, même problème avec la Buse k8.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
La cylindrée, les catalyseurs, le carénage enveloppant, la compacité du moteur y sont pour qqchose.
D'après ce que j'ai pu lire, même problème avec la Buse k8.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
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