Dernier message de la page précédente :
PAGE !!!!Enfin !!!!
J'vais coucher !
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
et oui c'est ca, il y pas que des cadres qui gagnent 4000 euros pas moi, il y a les assimilés qui eux sont aussi concernés, il n'y pas que des grosses boittes non plus, il est vrai que les salaires sont plus intéressant mais ramené a l'heure sont souvent pas loin, voir en dessous du smic .....mais c'était la règle du jeu...dnstouron a écrit :au lieu des 218 c'est bien ça ???
j'ai pas reussit a tout ecouter a ce sujet
et c'est de pire en pire tous les ans.phil65 a écrit :Je l'avais dis dans un autre post : pendant l'été c'est là qu'il va en passer des choses et comme cela, ça passe comme une lettre à la poste !
![]()
![]()
Perso, je n'ai pas l'impression.dnstouron a écrit :Attention quand même je pense que cette loi necessite une modification de ton contrat de travail
Et encore, les 235 jours pourront aller un peu plus loin...Q : Le patron pourra-t-il imposer le plafond de 235 jours?
R : Dans la situation d'aujourd'hui, non, puisqu'il faut un accord d'entreprise avec les syndicats. Mais demain, oui. Faute d'accord d'entreprise, la norme sera 235 jours.
Source.Q : [...] le pire est peut-être encore à venir pour les cadres?
R : Les 235 jours ne seront pas un plafond, puisqu'avec un simple accord d'entreprise, on pourra aller jusqu'à 282 jours de travail par an. C'est-à-dire que tous les jours sont alors travaillés, sauf les 52 dimanches, le 1er mai et les 30 jours de congés payés obligatoires.
y craint le nain.......... y craint un maxphil65 a écrit :Je vous l'avait bien dit en mai 2007 : ce nabo est un empereur en puissance.
je crois que tu ne crain rien , car au jumelle si ils ne t'arretent pas c'est tout bon....nicolakorn a écrit :Hello tout le monde...
Bon bin la semaine commence bien :
en allant au taf cet AM, comme d'hab à la bourre,de la rocade en maintenant mon allure déjà rapide (environ 110....au lieu de 70) et là, au bout, je voul' donne Emile... 1 keuf placé derrière ses jumelles (mais sans regarder dans ses binocles) et il me regarde passer...et son pote qui papote avec un "contrevenant" ou autre (un civil quoi!)...
Donc, bin y'a plus qu'à attendre la sentence...
Allez! c'est parti S-3...
Mouai! Je suis plus très sûr de ça.Supergus a écrit :Je crois que tu ne crain rien , car au jumelle si ils ne t'arretent pas c'est tout bon....